Arrière plan (WLM)

Vincep85
Bonjour !

Je comprends pas pourquoi le bouton arrière plan par défaut ne s'affiche pas
quand j'en choisi un !? Je trouve que cette version a quelques bugs. Quand je
veux choisir aussi un arrière plan dans un dossier de mon disque dur,
celui-ci ne s'affiche pas dans la fenêtre. Et quand je vais sur
Outils/Arrières-plans et que je veux en choisir un, le bouton ok est grisé.
Je trouve que l'ancienne version msn était mieux mais ce n'est que mon avis...

Merci d'avance pour votre aide.

Hello Vincep85 !

[...]

Vous parlez de quelle version ?
La 8.5 Beta publique ? Non, alors installez la, cela ne mange pas de
pain
Quel est votre antivirus et votre pare-feu
Utilisez-vous un logiciel addon comme messenger plus! live ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Vincep85
Bonjour !

Oui je possède Windows Live Plus ! En Antivirus, j'ai le Norton Internet
Security 2005 avec le pare-feu. Celui de windows est activé. Et je pense que
je n'est pas installé la version Beta. J'ai la version: 8.1

Merci d'avance.

" [MS-MVP]" wrote:

[...]

Déjà que je ne suis pas un fan de Norton, mais avoir activé en même
temps le pare-feu d'XP et celui de Norton, c'est tout sauf une bonne
chose! Il vaut mieux n'avoir qu'un pare-feu actif.
Installez la version 8.5 Beta publique qui fonctionne très bien mais
avant désinstallez messenger plus live, car il y a une nouvelle version

http://get.live.com/betas/messenger_betas
ou encore plus simple ici : http://g.live.com/1rebeta/WLMsgr85_fr-fr

Si vous voulez faire des économies et vous passez de Norton, voyez ceci
pour vous en débarasser !
http://79164.forum.aceboard.net/79164-829-6344-0-Pour-desinstaller-TOTALEMENT-Produits-Norton.htm

et vous pouvez appliquer ceci pour une bonne sécurité :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-829-5062-0-securite-sous.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Vincep85
Merci beaucoup pour ses infos. Mais j'ai vu sur un site qu'il était conseillé
d'avoir la version 8.1 parce qu'elle est plus stable. Mais je veux bien
essayer la version beta. Et je vous le ferais savoir si j'en suis satisfait !

Cordialement

" [MS-MVP]" wrote:

[...]

Vincep85
Bonjour !

Alors j'ai installé la version 8.5 et Messenger Plus Live ! J'aime bien
aussi cette version. Mais quand WLM est ouvert et que je vais dans
Outils/Arrières-plans, le bouton "ok" est toujours grisé. Mais ce n'est pas
très grave. Sinon le bouton arrière plan par défaut s'affiche.

Merci beaucoup de votre aide !
Cordialement

" [MS-MVP]" wrote:

[...]

Moi aussi, mais il ne joue aucun rôle, c'est peut-être pour cela qu'il
est grisé

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Papy 40
Vincep85, que je salut, a prétendu :
[...]

La fonction "Arrière-plans" ne fonctionne *qu'à partir* d'une fenêtre

de conversation.
- Au dessus de la fenêtre de clavardage clic l'icône "Choisir un
arrière-plan...."
- Clic "Tout afficher"
- Tu fais ton choix et *là* le bouton "OK" n'est plus grisé.

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU