Un arrive, un autre s'en va.

Fernand Dupont-Levy
Hier, j'achète un ampli Myryad Z 142 en remplacement d'un Atol IN50.
:-)
Ce matin, j'installe la bête...avec la platine vinyle pro-ject, tout roule
à merveille.
Mais au moment d'essayer mon lecteur CD Marantz 6000OSE,
je m'aperçois, enfer et damnation, qu'il n'en sort pas la moindre note.

:-((

Tout fonctionne (télécommande et les fonctions utilisant l'affichage)
sauf la sortie son, et la sortie casque est, elle aussi, aussi muette
qu'une carpe...je n'ai pas pû testé les sorties digitales.
Existe-t-il un moyen simple de les vérifier ?
Faire réparer ce lecteur, est-ce rentable ?
Quid d'un convertisseur D/A, si les sorties digitales fonctionnent encore ?
Pour l'instant, j'ai remis en service un Sony CDP XE-510, somme toute
assez honorable.
Maigre consolation.

F. - dépité, un peu.

JFG
si tu disposes d'un DAC , tu peux valider le bonn fonctionnement de la
partie numérique.

aprés... faut mettre les mains dans le cambouis ;-)

c'est un bel appareil , si t'en veux plus... je prend ;-)