arrive pas a fermer ma fenetre

Chris
Bonjour,

J'ai recuperer un pop-up un peu special (style fenetre beos)
mais je n'arrive pas a fermer la page par un simple lien, seul la X permet
de fermer ma fenetre.
Voici ce que je fais:

J'ai 2 pages html
la principale (principale.html) ou j'ai l'appel au pop-up et la seconde
(popup.html) qui correspond au pop-up, la fermeture de la fenetre se fait
par une fonction closeBe()
mais lorsque j'ecris dans popup.html :

rien ne se passe ! :(

comment dire que cette fonction closebe(); doit etre execute depuis la
fenetre ou l'on a ouvert le javascript

Chris
oups fausse manip !!! desole !

Ce message ne devait pas partir ...j'avais reussi a le resoudre ! :))
Evelyn
ben dis nous comment, ca fera avencer le schmilblick :D