n'arrive pas à imprimer en couleur, seulement en noir et blanc

gygy
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi malgré mon document (images et polices) couleur, je n'arrive absolument pas à l'imprimer en couleur, il ressort toujours en noir et blanc. Qui pourrait m'aider cela fait déjà 2 jours que je suis dessus ? Merci d'avance... GYGY

Azo4
voir d'abord la configuration de ton imprimante!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"gygy" a écrit dans le message de
[...]

JLG
pour compléter la réponse d'Azo4
si la config semble bonne, supprimer l'imprimante et la réinstaller
avant de la supprimer, vérifier que vous avez bien le CD de réinstallation

éventuellement

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos