n arrive pas a supprime le souligne meme en faisant ctrl+u

1 réponse
patooche
en tapant avec mon clavier des que j appuie sur espace ou entree cele me
souligne tout meme en faisant ctrl +u plusieurs fois pour le supprimer.j ai
microsof office famille et etudiant.merci

1 réponse

Alain.fr
Et alors ?

Dans office famille et étudiant il n'y a ni *B*,ni *O*, ni *N*, ni *J*, ni
*O*, ni *U*, ni *R* ?

Merci de rien et bonsoir.

-- Alain

"patooche" a écrit dans le message de
news:
en tapant avec mon clavier des que j appuie sur espace ou entree cele me
souligne tout meme en faisant ctrl +u plusieurs fois pour le supprimer.j
ai
microsof office famille et etudiant.merci