n'arrive plus à ouvrir et à enregistrer les pages pdf

Le
claude
avec IE5.5 je n'arrive plus ouvrir et enregistrer les
applications pdf. je reois un message " erreur lors de la
localisation du gestionnaire d'objet. il n'y a pas de
visionneuse dispo pour le type d'objet application/pdf
Que faire?
Franck DELEVOYE
Le #12071591
"Bonjour"

Téléchargez le dernier version d'Adobe Acrobat Reader sur
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft