n'arrive plus à ouvrir et à enregistrer les pages pdf

claude
avec IE5.5 je n'arrive plus =E0 ouvrir et =E0 enregistrer les=20
applications pdf. je re=E7ois un message " erreur lors de la=20
localisation du gestionnaire d'objet. il n'y a pas de=20
visionneuse dispo pour le type d'objet application/pdf
Que faire?

Franck DELEVOYE
"Bonjour"

Téléchargez le dernier version d'Adobe Acrobat Reader sur
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"claude" a écrit dans le message de
news: 5e2a01c42df0$14ca74f0$
avec IE5.5 je n'arrive plus à ouvrir et à enregistrer les
applications pdf. je reçois un message " erreur lors de la