arrivée d'un nouveau message sur outlook 2002 ne fonctionne pas

1 réponse
Gong
Malgré avoir coché les cases correspondantes pour configurer l'arrivée d'un
nouveau message, cela ne foctionne pas.

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Voir sur l'excellente FAQ produite par le non moins excellent JièL la
recommandation numéro 1 (http://faq.outlook.free.fr/)

--
Grég

"Gong" <Gong @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Malgré avoir coché les cases correspondantes pour configurer l'arrivée
d'un
nouveau message, cela ne foctionne pas.