arrivée de nouveaux messages

jean-marc.branche
Comment outlook6 peut-il me pr=E9venir de l'arriv=E9e de=20
nouveaux messages sans que j'ai ouvert le programme?

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour , tu nous a
dit / you told us

Comment outlook6 peut-il me prévenir de l'arrivée de
nouveaux messages sans que j'ai ouvert le programme?

Ben... comment veux-tu qu'un programme fonctionne s'il ne fonctionne pas?
Et OE ne s'ouvre pas en tâche de fond.
Par contre, il y a des programmes plus légers (j'utilise magic mail) qui te
préviendront de l'arrivée de mails sur tous tes comptes pop - rien ne
t'empechera alors d'ouvrir OE

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :