arrivée de pages intempestives!!!

chris
bonjour
depuis quelques jours, quand je surf , j'ai une page qui s'affiche me
demandant de téléchargement un logiciel anti spyware nommé winantispyware
2006.après un forum , c'est un log plein de spyware.
comment puis je empêcher l'affichage de cette page?
j'ai fait un log sur hijackthis et l'analyse ne trouve rien d'alarmant, j'ai
fait une analyse avec spybot-adware-edwigo, malgré la suppression de tout ,
la page s'affiche quand même.

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur !!!

cordialement

Chris

Eric G.
chris avait prétendu :
[...]
vous avez cette page qui s'ouvre sur *tout* les sites sur lesquels vous

allez, ou bien sur certains ?

--
@+
ERIC

chris
bonjour
systématiquement, après avoir ouvert ma page d'accueil( orange.fr), j'ai une
fenêtre qui s'ouvre nommée www.navi-search.com me signalant une alerte aux
logiciels espions.Si je change de site c'est pareil.

cordialement

Chris
"Eric G." a écrit dans le
message de news:
[...]

Eric G.
chris a pensé très fort :
j'ai fait un log sur hijackthis et l'analyse ne trouve rien d'alarmant,
z'etes sûr ?

j'ai
fait une analyse avec spybot-adware-edwigo, malgré la suppression de tout ,
la page s'affiche quand même.
refaire la meme chose en mode sans echec, après avoir vider fichiers

temporaires et tutti quanti

voir ici manip complete si ça ne suffit pas :
http://assiste.free.fr/la_manip.html

--
@+