arrivee de tve internacional sur asta 19°e pour le 3/09/03

3 réponses
helllo
tve i sera distribué par canalsatellite via le satellite astra 19°est en clair
a partir du 3 septembre 2003 grace a un accord signé selon la note de presse de
la TVE
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

elhombremaquina182
helllo wrote in message news:...
tve i sera distribué par canalsatellite via le satellite astra 19°est en clair
a partir du 3 septembre 2003 grace a un accord signé selon la note de presse de
la TVE

Après la RTP-i,c'est TVE-i qui part...Hot-bird perd ses chaines
latines...sauf les chaines italiennes...De toute façon il etait plus
coherent pour TVE d'aller sur ASTRA car la présence des autres chaines
régionales espagnoles sur ce sat rendaient ce changement
inévitable.En-effet,vue la piètre qualité des programmes de
TVE-i,beaucoup d'hispanophones préféraient regarder :Andalucía tv et
TVC(le catalan n'étant pas une barrière pour la compréhension...)sur
ASTRA.
Thierry GSat - Satmag
>
Après la RTP-i,c'est TVE-i qui part...Hot-bird perd ses chaines
latines...sauf les chaines italiennes...De toute façon il etait plus
coherent pour TVE d'aller sur ASTRA car la présence des autres chaines
régionales espagnoles sur ce sat rendaient ce changement
inévitable.En-effet,vue la piètre qualité des programmes de
TVE-i,beaucoup d'hispanophones préféraient regarder :Andalucía tv et
TVC(le catalan n'étant pas une barrière pour la compréhension...)sur
ASTRA.

Il n'a jamais était question du départ de la TVE d'Hot-Bird, la TVE est
l'une des pionnières sur le 13° Est
elhombremaquina182
"Thierry GSat - Satmag" <infoatgenerationsat.com> wrote in message news:<3f450388$0$26821$...
>
> Après la RTP-i,c'est TVE-i qui part...Hot-bird perd ses chaines
> latines...sauf les chaines italiennes...De toute façon il etait plus
> coherent pour TVE d'aller sur ASTRA car la présence des autres chaines
> régionales espagnoles sur ce sat rendaient ce changement
> inévitable.En-effet,vue la piètre qualité des programmes de
> TVE-i,beaucoup d'hispanophones préféraient regarder :Andalucía tv et
> TVC(le catalan n'étant pas une barrière pour la compréhension...)sur
> ASTRA.

Il n'a jamais était question du départ de la TVE d'Hot-Bird, la TVE est
l'une des pionnières sur le 13° Est

OK,merci pour la précision,même si TVE a bien fait d'aller sur
ASTRA(choix logique).
A+