Arrivée du tour de France

Bartleby
Champs Elysées noirs de monde.
Pas question de voir les coureurs, mais en fait je voulais sentir
l'ambiance.
J'ai donc shooté quelques supporters américains.

http://gallery.atpic.com/253

Ber-johann
"Florent" a écrit dans le message de
Champs Elysées noirs de monde.
Pas question de voir les coureurs, mais en fait je voulais sentir
l'ambiance.

ha sympa !!! :))

J'ai donc shooté quelques supporters américains.

à coup de batte dans la tête ? :)

T'as pas du tapper assez fort yen a po d'amoché ! ! !

http://gallery.atpic.com/253

sympas :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

Florent
Ber-johann avait soumis l'idée :
[...]

clair que c'est pas vilain ;-)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

Pipus
Merci pour les critiques.
Concernant la PDC, j'avais préréglé sur f/4, de manière à avoir un peu
de marge.

Pour le coup, la 3377 je lui trouve une profondeur de champ bien maitrisee,
ni trop ni trop peu. Par contre je me demande si en enlevant 2cm de bordure
a gauche, en coincant le regard de la brune, on ne reporte pas plus
l'attention sur la blonde dont effectivement le regard est... :)

Pipus

Raymond Delhaye

J'ai pris de belles photos au festival d'avignon, mais je ne pense pas les
publier en raison du droit à l'image. Tu n'as pas peur qu'une de ces
personnes te poursuive ? surtout des américains, ce genre de sale con, ca
mord... je ne veux pas être alarmiste, mais on voit tellement de choses !

Tu serais surpris, c'est pas les américains qui merdent dans ce cas-là, ce

sont les français !! Eliott Erwitt en avait fait la triste expérience, il y
a qqs années, il avait de quoi faire un bouquin sur St-Trop' et aucun
éditeur n'a voulu les publier sans un papier signé par chaque personne
représentée! Et il a dit qu'il n'avaient pas de lois comme ça aux USA...

Raymond Delhaye

Bartleby
On Wed, 28 Jul 2004 10:25:42 +0200, Raymond Delhaye
wrote:

[...]

J'allais le dire.

Les américains sont connus pour être de redoutables procéduriers, mais
sur le plan du droit à la trombine, les tribunaux français sont
champion hors catégorie, jusqu'à ce que de récents arrêts de la Cour
de Cass semblent y mettre bon ordre

rbb
wrote:

[...]

Bien noté... mais si je fais ma galerie sur le festival, je risque quand
même de me faire attaquer ou pas ?

Bartleby
On Wed, 28 Jul 2004 15:07:12 +0200, "rbb"
wrote:

Bien noté... mais si je fais ma galerie sur le festival, je risque quand
même de me faire attaquer ou pas ?

Difficile d'être affirmatif compte tenu du flou artisitique rappelé
ci-dessus.

Mais à partir du moment où il s'agit de personnes prises dans un lieu
public et présentées de manière ni ridicule ni choquante, il ne
devrait pas y avoir de problèmes, dès lors qu'en plus il ne s'agit pas
à priori d'une publication à des fins commerciales.

Au demmeurant, la personne qui s'estimerait lésée devrait au préalable
demander que sa phot soit enlevée.

Dès lors le risque d'un procès est minime

1 2