Arrivée à l'estive

LeLapin
http://cjoint.com/14mi/DEjanunOXIF_pimg_5962.jpg

9 10 11 12 13
Markorki
André a écrit :

A part Paris , dans le reste de la France,il ne reste que le suicide pour tenter de survivre ....
J'ai bon ?

non

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Dominique
On 05/11/2014 08:19 PM, Dominique wrote:

Pas eu le temps de coucher avec qui que ce soit. Et puis, il vaudrait
mieux que j'évite ce genre de plaisanterie. Je suis sur un poste un peu
trop exposé...

même le président de la république a une maitresse !

Je n'ai pas de scooter...

--
Dominique
Esto quod es
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a baliverné

On 05/11/2014 09:35 PM, LeLapin wrote:

Sauf dans le sud-ouest où c'est la paradis, oui, c'est à peu près ça.

ou ailleur, c'est pas la place qui manque...

pour mémo la France est plus grande que la Chine ou l'Inde si on compte
le domaine maritime.

D'ailleurs les poissons français en sont fiers !
Erwan David
Stephane Legras-Decussy écrivait :

[...]

et sa plus grande frontière terrestre est commune avec... l'australie !
(en antartique).

Sauf que l'antarctique ce ne sont que des concessions sur un territoire
international (traité de l'Atlantique). La forntière terrestre la plus
longue ets bien avec le Brésil.

Erwan David
[...]

international (traité de l'Antarctique). La forntière terrestre la plus
longue sur un territoire avec pleine souveraineté est bien avec le Brésil.

Saint Jipitoux
Dominique a écrit :

le charme de ses coins c'est la petite bourgeoisie de province
où tout le monde se connait et couche avec tout le monde tellement
il n'y a que ça à faire ... :-)

Pas eu le temps de coucher avec qui que ce soit. Et puis, il vaudrait mieux
que j'évite ce genre de plaisanterie. Je suis sur un poste un peu trop
exposé...

Eteins la lumière ! Déjà, ça te facilitera la conquête ... lol
Saint Jipitoux
Dominique a écrit :
[...]

Tu feras tes devoirs cet été, emporte ton gayet de vacances !
Saint Jipitoux
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Pffffffffffffff ... Si vous pouviez éviter de relancer le mythomane,
merci.
Saint Jipitoux
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/11/2014 09:19 PM, Dominique wrote:

En pire ya Vierzon, mais ça fait si longtemps que c'est tourné en
dérision Vierzon que c'en est devenu branché. ;)

Montargis (45) n'est pas mal non plus...

en parlant d'ennui mortel, je vois pas en quoi on s'ennui
moins à bourg-la-reine qu'au fond des pyrennées.

quand on voit le delta de loyer de d'air pur, le choix est vite fait !

Sont cons, ces parigots ... D'abord, tu choisis le roi et ensuite tu
bourres la reine ... Et tout ça avec plaisir, encore heureux si ça mord
pas.
Saint Jipitoux
On 05/11/2014 08:30 PM, LeLapin wrote:
ire ya Vierzon, mais ça fait si longtemps que c'est tourné en dérision
Vierzon que c'en est devenu branché. ;)

ah Vierzon c'est MA pause repas tradi... c'est THE étape sur le
GPS qu'on attend tous après la pire autoroute de france : l'A85.

après on quitte le no-man-land de la France et on arrive dans les sublimes
coins du Puy, de la Creuse, du Forez ...

Tape-toi donc une chèvre à Selles sur Cher ?
9 10 11 12 13