Arrivée des jeux sous Linux et Mac OSX - Début de la fin pour Microsoft ?

NiKo
http://www.korben.info/steam-linux.html

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

bruno666
a écrit :

NiKo a formulé ce lundi :
http://www.korben.info/steam-linux.html

Les PC ont toujours une grosse avance technologique sur les Macs, comme
des cartes vidéos plus performantes, ce que Apple intègre avec des mois
de retards

Pis le SLI sous Mac, ca marche ?

Un peu de lecture : http://www.apple.com/fr/macpro/specs.html

jusqu'à 4 cartes graphiques et 8 moniteurs...

Oui c'est cher, oui c'est un outil de travail.

--
Bruno
Gage
Le 04/05/2010 06:54, Plumachau a tapoté avec ses petites mimines :

Je ne vais pas encore troller, mais j'utilise un Mac depuis plus de 4
ans, et il est toujours au Top, peut on en dire la même chose d'un PC de
4 ans ?

S'il est sous Linux, oui. PC n'est pas synonyme de Windows ;).
Hugolino
Le 05-05-2010, Gage a écrit :
> [...]

> 4 ans ?

S'il est sous Linux, oui. PC n'est pas synonyme de Windows ;).

+1

Ici, sur un athlon à 2GHz avec 512 Mo de RAM, vieux de huit ans, je fais
tout ce qu'un geek peut vouloir faire sans problème.

ça fait un petit moment que j'imagine devoir bientôt changer, mais en
fait, non, c'est juste pas nécessaire si on n'a pas 40 onglets ouverts
avec du flash moisi à l'intérieur (spécialité de mes gamins).

C'est en tout cas *toujours* plus réactif que le Vista de ma nana sur
son core2duo agé d'à peine plus d'un an et qui dispose de 4 Go de RAM.

--
Some people have told me they don't think a fat penguin really embodies the
grace of Linux, which just tells me they have never seen a angry penguin
totof01
On 7 mai, 17:34, Hugolino wrote:
Le 05-05-2010, Gage a écrit :

> [...]

fait, non, c'est juste pas nécessaire si on n'a pas 40 onglets ouverts
avec du flash moisi à l'intérieur (spécialité de mes gamins).

Même pour ça je pense que lui donner un peu plus de RAM (style faire
+512) devrait lui donner un peu de souffle.
En tout cas ça coute toujours moins cher que d'acheter une config
complête.

Pour ma part, afin d'augmenter la durée de vie de mon matos, je
l'achète avec une certaine quantité de RAM, mais en laissant
suffisamment de place pour pouvoir en ajouter plus tard (de préférence
au moment ou la RAM est à son prix le plus bas).
1 2