arrivee des message dans elements supprimes

8 réponses
crechoupasko
bonjour
certains messages arrivent directement dans elements supprimes au lieu de la
boite reception

8 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
certains messages arrivent directement dans elements supprimes au lieu de
la
boite reception

C'est parce que tu as trop chargé les règles de messages, il y en a trop.
J'ai ce problème depuis que j'ai créé de nombreuses règles.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"crechoupasko" a écrit dans le
message de news:
bonjour
certains messages arrivent directement dans elements supprimes au lieu de
la
boite reception

JièL
Le Claude a écrit :
certains messages arrivent directement dans elements supprimes au lieu
de la boite reception

C'est parce que tu as trop chargé les règles de messages, il y en a trop.
J'ai ce problème depuis que j'ai créé de nombreuses règles.

mdr... je l'avais encore jamais lu celle la ;-)
Elle va certainement amuser Luc, on dirait du ouille ouille ouille

Ma voiture tire un peu à droite, c'est surement parce que j'ai mangé un
peu trop ces jours ci ;->>>>>>>>>>

NB : je boycotte toujours les cdo, donc non je n'ai pas de réponse à
donner !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Le Claude
Salut Jiel,

Tu nous dis :
mdr... je l'avais encore jamais lu celle la ;-)
Elle va certainement amuser Luc, on dirait du ouille ouille ouille

Je parle d'expérience qui m'est arrivée. J'ai supprimé certaines règles et
ça a remarché, mais je sais que tu as la science infuse, le vécu des uns et
des autres n'étant à tes yeux qu'effets d'optiques s'il ne rentre pas dans
la théorie donc je ne discuterai pas...

NB : je boycotte toujours les cdo, donc non je n'ai pas de réponse à
donner !

Ça, c'est vachement sympa et preuve d'une très grande courtoisie ainsi que
d'une très grande largesse d'esprit.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Le Claude a écrit :
certains messages arrivent directement dans elements supprimes au lieu
de la boite reception

C'est parce que tu as trop chargé les règles de messages, il y en a trop.
J'ai ce problème depuis que j'ai créé de nombreuses règles.

mdr... je l'avais encore jamais lu celle la ;-)
Elle va certainement amuser Luc, on dirait du ouille ouille ouille

Ma voiture tire un peu à droite, c'est surement parce que j'ai mangé un
peu trop ces jours ci ;->>>>>>>>>>

NB : je boycotte toujours les cdo, donc non je n'ai pas de réponse à
donner !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

JièL
Salut

Le Claude a écrit :
Je parle d'expérience qui m'est arrivée.

UNE expérience perso n'est pas une référence, a moins que tu ne sois un
référent comme le suggère ton "titre" (...dans un autre domaine)

Jacquouille fait la même chose sur d'autres NG et c'est tout sauf vrai
C'est pour ça que je pensais que ça allait amuser Luc... ;-)

J'ai supprimé certaines règles
et ça a remarché,

Bien sûr, si tu avais un règle pourri c'est normal que ça refonctionne
en la supprimant, maintenant ça n'est pas le "trop" de règle qui est la
cause, ça c'est certain et c'est ça qui m'a amusé.

mais je sais que tu as la science infuse,

Non, seul le thé infuse, moi je me contente de mes connaissances
"réelle" et pas d'a peu prés ; d'autres part je sais reconnaitre quand
je me plante et j'apprends, je ne me vexe pas si on me dit que je me
suis planté.

NB : je boycotte toujours les cdo, donc non je n'ai pas de réponse à
donner !

Ça, c'est vachement sympa et preuve d'une très grande courtoisie ainsi
que d'une très grande largesse d'esprit.

Le claude, on dirait que tu ne sais pas ce que sont les CDO ni d'où ils
viennent ni pourquoi 91% d'entre eux sont des malpolitus... Ca fait
longtemps que tu fréquentes les NG bureautique (spécifiquement) ou tu
viens d'arriver ?
Donc je réexplique une nouvelle fois pour ceux qui n'étais pas la ou qui
n'ont pas suivi la saga : un beau jour, MS a décider d'ajouter dans
l'aide en ligne de ses logiciels *bureautique* une ligne "OBTENIR des
réponses", celle ci se déversant directement dans les NewsGroups en NNTP
sans jamais voir qu'il s'agit bénévoles humains qui vont répondre, tout
simplement. Depuis ce jour la, 91% des gens qui passent par cette
"interface de m***", pensent que c'est des robots qui répondent, donc
n'étant pas un robots mais un humain avec tous les défauts que ça
comporte, je m'estime en droit de boycotter qui je veux quand je veux
comme je veux.
Ce n'est ni une étroitesse d'esprit ni un manque de courtoisie que de ne
pas vouloir favoriser un système qui a contribué à TUER l'esprit
d'entraide des newsgroup, bien au contraire.

Du mal à me croire ?
Un copier/coller d'une réponse d'un CDO pas plus tard qu'hier :
"C'est la première fois que je publie un article
je suis arrivée là par l'aide de WORD qui demandait une question en 10
mots.
Du coup j'ai fait un copier coller sans trop réaliser que j'allais
communiquer avec des gens."

Boycott des inhumains, voila ce que je prône...
ceci dit, j'ai quand même donné un début de réponse réel dans tout ça...
Maintenant, faut trier ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Luc
JièL a écrit...

Salut

Bonjour,

Le Claude a écrit :

J'ai supprimé certaines règles
et ça a remarché,

Bien sûr, si tu avais un règle pourri c'est normal que ça refonctionne
en la supprimant, maintenant ça n'est pas le "trop" de règle qui est
la cause, ça c'est certain et c'est ça qui m'a amusé.

Je ne sais pas ce qu'il en est précisement sur Outlook mais dans OE, le
nombre de règles maxi est de 4095 (sans faux traitement). Au-delà, c'est
l'ordre des règles qui en prend un coup et il n'y a aucune raison pour que
des messages soient redirigés dans les Eléments envoyés s'il n'y a pas au
moins une règle qui le prévoit. Je suppose que dans Outlook, plus "puissant"
dans tous les domaines, le nombre de règles possible est au moins égal.
C'est pourquoi l'hypothèse de la règle pourrie est plus que plausible.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Le Claude
Salut Jiel et Luc,

Ne vous amusez pas à couper les cheveux en 4, c'est autant stupide
qu'inamical ! Quand j'ai dit chargée, tout le monde (sauf les puristes et
les abrutis) ont parfaitement compris qu'il ne s'agissait pas du nombre,
mais d'un problème dans les règles.
Les réponses que nous essayons de donner (bénévolement) ne sont ni des
fleurs de rhétorique ni ont la précision des articles du Code Civil.
J'ai voulu simplement dire à Crechoupasko qu'il regarde dans ses règles
de messages en faisant référence à un expérience personnelle et il n'y avait
pas de quoi en faire un fromage./ <==point barre.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"crechoupasko" a écrit dans le
message de news:
bonjour
certains messages arrivent directement dans elements supprimes au lieu de
la
boite reception

Luc
Le Claude a écrit...

Salut Jiel et Luc,

Ne vous amusez pas à couper les cheveux en 4, c'est autant stupide

Merci !

qu'inamical !

Tu te trompes, il n'y a rien d'inamical. Ma réponse est tout ce qu'il y a de
plus neutre et purement technique.

Quand j'ai dit chargée, tout le monde (sauf les
puristes et les abrutis)

Ça, c'est *très* inamical !
...et tu vois, je n'ajoute pas stupide.

Si une remarque purement techniques doit être l'occasion de se faire
agresser aussi violemment, je préfère couper court, ça n'a aucun intérêt, je
ne suis pas payé pour ça... je ne suis pas payé du tout, tu le sais aussi
bien que moi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
JièL
Salut le Claude

Le Claude a écrit :
Salut Jiel et Luc,

Ne vous amusez pas à couper les cheveux en 4, c'est autant stupide
qu'inamical !

Luc à déjà répondu à ça, je n'en rajouterais pas.

Quand j'ai dit chargée, tout le monde (sauf les puristes
et les abrutis)

merci aussi

ont parfaitement compris qu'il ne s'agissait pas du
nombre, mais d'un problème dans les règles.

Quand je dis : "y'en a trop" c'est qu'il y en a trop, par contre quand
je dis "une règle est pourrie" c'est qu'une règle est... pourrie ;-)
Comme on dit : appelons un chat un chat et évitons les "a peu près" à la
mode "jacquouille", surtout si on signe en tant que MVP

Les réponses que nous essayons de donner (bénévolement) ne sont ni
des fleurs de rhétorique ni ont la précision des articles du Code Civil.

Entre les fleurs de rhétorique et les articles du code civil y'a un
monde, restons en dans la partie utilisé habituellement par le commun
des mortels et on évitera les réponses "ALC".

J'ai voulu simplement dire à Crechoupasko qu'il regarde dans ses
règles de messages

Voui, mais il n'y a pas "trop de règles", tu aurais dis une "mauvaise
règle" c'était largement plus vrai sans être ni rhétorique ni "code civil"
tu écris aussi "J'ai supprimé certaines règles et ça a remarché", ça
sous entend que quand on supprime des règles *au hasard* ça fonctionne
?! la non plus je ne suis pas d'accord, tu aurais pu préciser que ce
n'est pas n'importe quelle règle mais une règle qui avait un souci, et
c'est pas du "code civil" ça non plus.

en faisant référence à un expérience personnelle et
il n'y avait pas de quoi en faire un fromage./ <==point barre.

Je n'en fais pas un fromage, j'ai seulement rigolé d'une "imprécision"
et tu t'es enfoncé.

Comme j'ai toujours dis dans ces mêmes lieux "quand on sait pas, on dit
pas !".
Je précise encore que je suis libre (et bien plus que toi et Luc) de
répondre à qui je veux, quand je veux, si je veux et que si je ne répond
pas aux CDO c'est tout simplement à cause de MS et des 91% de malpolitus
déversé par cette "interface de m***" que je n'ai pas l'intention
d'encourager, mais je n'ai pas plus envie que Luc, que les NG deviennent
un lieu de "réponse à coté de la plaque".

Au pire je suis ironique, mais pas méchant pour 2 sous.

Quand c'est JCB qui reprend qq'un ça ne fait pas un fromage non plus que
je sache, et pourtant il ne mâche pas ses mots...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2