arrivée message

Le
véronique
Dans Outlook comment faire pour tre averti de l'arrive
de nouveaux message, par l'apparition d'une fentre par
exemple (sachant que je n'ai pas de son sur mon ordi).

Merci pour l'info
Julien Sidot
Le #169908
bonjour,
vous trouverez les options correespondant à l'arrivé d'un message dans le
menu outils/options/messagerie/options avancées de messagerie

--
Cordialement,
Julien SIDOT