arrivée message

véronique
Dans Outlook comment faire pour =EAtre averti de l'arriv=E9e=20
de nouveaux message, par l'apparition d'une fen=EAtre par=20
exemple (sachant que je n'ai pas de son sur mon ordi).

Merci pour l'info

Julien Sidot
bonjour,
vous trouverez les options correespondant à l'arrivé d'un message dans le
menu outils/options/messagerie/options avancées de messagerie

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"véronique" a écrit dans le message de
news: 100901c4261c$8d70b490$
Dans Outlook comment faire pour être averti de l'arrivée
de nouveaux message, par l'apparition d'une fenêtre par