Arrivée nouveau message outlook

1 réponse
Oléane
Bonjour,

Auparavant, avec la version 2000 d'Outlook, il étais possible de recevoir un
message d'avertissement lorsque l'on recevait un nouveau message.
est ce que quelqu'un saurait s'il était possible d'avoir cette même option
sous Outlook 2003 ?

Merci d'avance
Arnaud

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Oléane

Le 22/07/2004 10:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Auparavant, avec la version 2000 d'Outlook, il étais possible de recevoir un
message d'avertissement lorsque l'on recevait un nouveau message.

Ca n'existe plus de la même manière, mais tu as quand même une notification
qui apparait.
Menu Outils, Options, Options de la messagerie, Options avancées de la
messagerie, tu coches tout ce que tu veux dans la partie "A la réception..."

Merci d'avance

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm