Arrivée téléphonique à mon domicile

1 réponse
renaultt2
Bonjour,
J'ai un problème de câble entre le dernier boitier orange et mon domicile.
Il faut le changer.
Mais je ne sais pas où il se trouve.
Quelqu'un à une idée comment le retrouver, ou à qui demander, car orange ne sait pas.
Cordialement

1 réponse

Didier
Le 27/04/2016 à 18:57, renaultt2 a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème de câble entre le dernier boitier orange et mon domicile.
Il faut le changer.
Mais je ne sais pas où il se trouve.
Quelqu'un à une idée comment le retrouver, ou à qui demander, car orange ne sait
pas.
Cordialement

Bsr.
c'est en aérien, en souterrain ? Tu es en pavillon, en immeuble ?
Didier.