l'arrivée d'un train

vincent
Non, ce n'est pas en gare de La Ciotat, mais à Invalides ou je passe
souvent :)

http://cjoint.com/?BDmvLOiYLLz
--
vincent.

Laszlo Lebrun
On 12.04.2012 21:39, vincent wrote:
Non, ce n'est pas en gare de La Ciotat, mais à Invalides ou je passe
souvent :)

http://cjoint.com/?BDmvLOiYLLz

Chouette!
Y pas de taches de lumière en bas.
Pas de coin bleu en haut.
L'assembalge des couleurs est a faire pâlir d'envie Degas et Monet.

Parfait!
;-)

Laszlo

filh
vincent wrote:

Non, ce n'est pas en gare de La Ciotat, mais à Invalides ou je passe
souvent :)

http://cjoint.com/?BDmvLOiYLLz

Sympa, je couperais juste le petit rectangle vert tout à droit en haut..

Et oui, les couleurs sont assez harmonieuses, l'assemblage des trois
photos est intéressant
FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

vincent
Le 13/04/2012 16:52, FiLH a écrit :
vincent wrote:

[...]

Merci.
Il faudra que je le retente en cadrage vertical, sur plus de poses.

--
vincent.
filh
vincent wrote:

> [...]
> photos est intéressant

Merci.
Il faudra que je le retente en cadrage vertical, sur plus de poses.

Ha des bandes verticales avec plein de de nuances de couleurs... ça peut
le faire...

FILH

Roland Barthes.
http://www.filh.org