arrondi.au.multiple

3 réponses
Stefan
Quand j'ouvre un fichier Excel venant d'un Excel en FRANCAIS sur un autre
ordinateur avec Excel en ANGLAIS, l'excel ANGLAIS NE traduit PAS la fonction
ARRONDI.AU.MULTIPLE et donc j'obtient la faute "#NAME?". Ce qu'il faudrait
est que l'excel ANGLAIS traduise la formule par MROUND comme il le fait pour
toutes les autres formules.
Il y a t il une solution ??

Pour info : Au bureau tous les PC sont équipé avec Excel 2002 SP3 en ANGLAIS.
Sur mon portable j'ai Excel 2003 SP1 en FRANCAIS et mes collègues ne peuvent
pas lirent mes fichiers !
--
Stefan - Belgique

3 réponses

Clément Marcotte
Juste à ne pas utiliser les fonctions de l'utilitaire d'analyse.

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"Stefan" a écrit dans le message de
news:
Quand j'ouvre un fichier Excel venant d'un Excel en FRANCAIS sur un
autre

ordinateur avec Excel en ANGLAIS, l'excel ANGLAIS NE traduit PAS la
fonction

ARRONDI.AU.MULTIPLE et donc j'obtient la faute "#NAME?". Ce qu'il
faudrait

est que l'excel ANGLAIS traduise la formule par MROUND comme il le
fait pour

toutes les autres formules.
Il y a t il une solution ??

Pour info : Au bureau tous les PC sont équipé avec Excel 2002 SP3 en
ANGLAIS.

Sur mon portable j'ai Excel 2003 SP1 en FRANCAIS et mes collègues ne
peuvent

pas lirent mes fichiers !
--
Stefan - Belgique

MichDenis
Bonjour Stephan,

Comme tu l'as constaté, Excel ne traduit pas les fonctions provenant des macros complémentaires.

Si tu dis ce que tu utilises dans ta formule et ton besoin, il y peut être moyen de transformer ta formule sans utiliser une
fonction issue des macros complémentaires.

Salutations!

"Stefan" a écrit dans le message de news:
Quand j'ouvre un fichier Excel venant d'un Excel en FRANCAIS sur un autre
ordinateur avec Excel en ANGLAIS, l'excel ANGLAIS NE traduit PAS la fonction
ARRONDI.AU.MULTIPLE et donc j'obtient la faute "#NAME?". Ce qu'il faudrait
est que l'excel ANGLAIS traduise la formule par MROUND comme il le fait pour
toutes les autres formules.
Il y a t il une solution ??

Pour info : Au bureau tous les PC sont équipé avec Excel 2002 SP3 en ANGLAIS.
Sur mon portable j'ai Excel 2003 SP1 en FRANCAIS et mes collègues ne peuvent
pas lirent mes fichiers !
--
Stefan - Belgique
AV
Il y a t il une solution ??

Oui...exemple
Au lieu de :
=ARRONDI.AU.MULTIPLE(A1;100)
utiliser :
=ARRONDI(A1/100;0)*100

AV