ARRONDI.AU.MULTIPLE

Galopin01
Bonsoir,
La fonction ARRONDI.AU.MULTIPLE renvoie en fait un résultat arrondi au
sous-multiple OU au multiple
ainsi si A1 = 25
=ARRONDI.AU.MULTIPLE(A1:20) renvoie 20
si A1 = 30
=ARRONDI.AU.MULTIPLE(A1:20) renvoie 40

Pour l'instant j'en suis là :
=SI(MOD(A1;20)<10;ARRONDI.AU.MULTIPLE(A1;20)+20;ARRONDI.AU.MULTIPLE(A1;20))
Je soupçonne qu'on doit pouvoir mieux faire mais comme je ne suis vraiment
pas un formuleux, je tourne en rond lamentablement...
Avez vous une solution meilleure que de tester le MOD pour trouver
l'arrondi.sup au multiple de 20 dans tous les cas ?
Merci d'avance.
A+

Modeste
Bonsour® Galopin01 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Avez vous une solution meilleure que de tester le MOD pour trouver
l'arrondi.sup au multiple de 20 dans tous les cas ?

*((MOD(A2;20)<>0)+ENT(A2/20))

--
@+
;o)))