Arrondi dans doublons

Le
Michel.Girard
Bonsoir, j'ai cette double proc géniale qui me permet d'avoir, le nombre de
doublon
Mais le pb est qu'elle me le donne avec un arrondi ???
Ex 22,000000000001
Comment faire afin d'avoir un chiffre rond ex : 22 tout court ;-))
Merci beaucoup
Michel

Sub doublons_classés()

doub =
[SUM(IF(Tableau_nom_en_cours<>"",1/COUNTIF(Tableau_nom_en_cours,Tableau_nom_en_cours)))-SUM(0+(COUNTIF(Tableau_nom_en_cours,Tableau_nom_en_cours)=1))]

If doub = 0 Then
MsgBox " A ce jour, il y n'a aucun nom saisi deux fois dans les dossiers
en cours.", vbInformation, "Nombre de doublons dans les dossiers en cours":
Exit Sub
Else
If doub = 1 Then
MsgBox "A ce jour, il y a " & doub & " nom saisi au moins deux fois dans
les dossiers en cours.", vbInformation, "Nombre de doublons dans les
dossiers en cours"
Else
If doub > 1 Then
MsgBox "A ce jour, il y a " & doub & " noms saisis au moins deux fois
dans les dossiers en cours.", vbInformation, "Nombre de doublons dans les
dossiers en cours"

End If
End If
End If
Call TestDoublons_classés
End Sub
Michel.Girard
Le #1954456
Désolé, je viens de trouver, il me suffit de mettre INT()
Bonne soirée
Patrick OUEDRAOGO

"Michel.Girard" news: O7$