arrondi au multiple supérieur

Benthaous
Bonjour
je voudrais savoir comment faire un arrondi au multiple de 0,05 mais par
excès c'est à dire qu'en utilisant la formule
=ARRONDI.AU.MULTIPLE(cell;0,05) si je prends 0,27 j'aurais un arrondi de
0.25 alors qu'en ce cas je veux 0.30.
J'ai essayé de combiner avec ARRONDI.SUP mais sans succès.
Merci bcp d'avance.