Arrondi non désiré d'un champ monétaire

Le
Jean-Marc P
Bonjour,

Je choisis, dans une liste déroulante, une activité. Dans la colonne
adjacente, le champ de texte doit afficher, a l'aide d'uine requête, la
valeur associée à cette activité. Cela fonctionne, sauf lorsqu'il y a des
décimales (ex: 12,50$) le résultat arrondi alors à l'entier inférieur ( 12 $
dans l'exemple ).

J'ai bien vérifié à ce que le type de champ dans la table soit "monétaire"
et que le nombre de décimales est à 2.

Que dois-je faire pour empêcher que la valeur soit arrondie ?

Si cela peut aider, voici la requête:
SELECT DISTINCTROW [activité0607].[Coût actA],[activité0607].[Réfactivité]
FROM [activité0607];
ze Titi
Le #6204211
Bonjour Jean-Marc P

Ca n'est pas le type de champ de la table qu'il faut regarder mais bien
celui du contrôle. Vérifie bien qu'il affiche 2 décimales.

Dis-nous !

Dans ton message

--
Voilou !