arrondi ou chronomètre

Philippe
Bonjour,

Je veux afficher le temps passé pour une série QCM.
j'arrive à afficher le temps passé en seconde mais je voudrais l'afficher en
minutes et secondes.

J'écris donc
minutes = temps_passé/60

mais dès que temps_passé est supérieur à 30, j'ai minutes = 1.

Comment puis-je faire ?
Si vous avez un exemple d'affichage d'un chronomètre, je suis preneur.

Merci d'avance.

Philippe

AV
Sub débuT()
[A1] = "Début : " & Format(Now, "hh:mm:ss")
End Sub

Sub fiN()
[B1] = "Fin : " & Format(Now, "hh:mm:ss") & Chr(10) & "Durée : " _
& Format(Now - TimeValue(Right([A1], 8)), "hh:mm:ss")
End Sub

AV