Arrondi supérieur ou inférieur

1 réponse
Vega
Hello à tous,

Il y a bien une fonction d'arrondi (Arrond) dans Access 97 mais elle est
trop grossière.
Quelqu'un connaît-il une fonction d'arrondissement au multiple ou d'arrondi
au 5 centimes supérieur ou 5 centimes inférieur, dans ce logiciel.
Vous l'aurez compris, en Suisse on parle encore de Francs et de centimes.
Merci pour toutes infos...

Thierry

1 réponse

Annie D.
Vega wrote:

[...] Access 97 [...]

Quand il en existe, préférez un forum spécialisé à un généraliste
(contenant "divers"). Il existe un forum dédié aux bases de données :

news:fr.comp.applications.sgbd

et un autre dédié aux applications bureautiques :

news:fr.comp.applications.bureautique