Arrondi supérieur en vba

2 réponses
Versatile
Bonjour,
Comment fait-on un arrondi =E0 l'euro sup=E9rieur en vba ? Avec les
formules Excel, nous pouvons faire =3DARRONDI.SUP(1,1234;0), mais en vba
nous n'avons que "round", et aucun "roundup" apparemment...
Help, please....

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Dans la fenêtre VBA, clique sur les menus Outils, Référence et coche
atpvbaen.xls
Utilise ensuite Roundup sans spécifier WorksheetFunction :
[A1]=Application.RoundUp(1000.2, 0)
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Comment fait-on un arrondi à l'euro supérieur en vba ? Avec les
formules Excel, nous pouvons faire =ARRONDI.SUP(1,1234;0), mais en vba
nous n'avons que "round", et aucun "roundup" apparemment...
Help, please....
Versatile
Bonjour.
Dans la fenêtre VBA, clique sur les menus Outils, Référence et coch e
atpvbaen.xls
Utilise ensuite Roundup sans spécifier WorksheetFunction :
[A1]=Application.RoundUp(1000.2, 0)
Cordialement.
Daniel

merci