arrondi supérieure avec heures

mike
Hello,

je fait un calcul simple d'heures et désire l'arrondir au 15 minutes
supérieures, j'ai les 2 formules , mais comment les imbriqués en une
opérations

exemple: =(A1-B1)

17:00:00 10:20:10 06:39:50(resultat)

et la formule pour arrondir =PLAFOND(C1;15/24/60)

Comment soustraire les heures et appliquer l'arrondi en même temps
sans faire une référence circulaire(EN C1)
=(A1-B1);=PLAFOND(c1;15/24/60)??????

Merci à tous
Mike

Site : http://mesnews.no-ip.com

[...]