Arrondir le résultat d'un champs numérique

Line
Sous ACCESS 97.

J'ai un champs "montant" qui me donne un résultat exemple: 94,23.
Jeveux arrondir ce les deux décimales selon une charte.

ex: de .01 à .24 je dois inscrire .24 comme deux dernières décimales du
montant
de .25 à .44 je dois inscrire .44
de .45 à .88 je dois inscrire .88 etc ...

Donc si je me réfère au résultat plus haut. Mon montant de 94,23 devrait
être 94,24.

Merci à tous celles et ceux qui pourront m'aider.

3stone
Salut,

"Line"
> [...]
| de .45 à .88 je dois inscrire .88 etc ...
|
| Donc si je me réfère au résultat plus haut. Mon montant de 94,23 devrait

Vu les arrondis demandés, je ne vois qu'une fonction...
que tu place dans un module général et que tu appelle
par exemple via l'événement après mise à jour:

[MonChamp] = fnRoundSP([MonChamp])

Vite fait:

Function fnRoundSP(v) As Currency
Dim d As Integer, dd As Integer, e As Long
e = Int(v)
d = (v - Int(v)) * 100
Select Case d
Case Is < 24