Arrondir une date

RT
Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec des dates à arrondir automatiquement

Dans une colonne j'ai une date incrite manuellement par ex. 21 - 05 -2005
Dans une deuxième colonne j'ai un nombre de jours à échéance par ex. 30
ou 60 ou 90
Dans ma troisième colonne je reprends la date de la première colonne plus
les délai de la deuxième
Pas de problème cela fonctionne

La ou je coince est que dans une quatrième colonne je devrait avoir la date
de la troisième colonne arrondie au premier du mois suivant

Par ex

A B C
21-05-2005 60 21-07-2005 01-08-2005

La fonction ROUND ne semble pas fonctionner pour les dates, est-ce normal ou
fais-je une connerie?

Merci et à bientôt

ET UNE QUESTION (HS)

Je ne parviens plus à trouver les infos pour le souper Liège
Si une âme charitable pourrait me guider

Encore merci et à bientôt

Rex

cette date plus une nombre de jours fixée dans une

RT
J'ai nie hal

Et dire que je poirrote depuis hier soir

Un grand merci à toi

Et à bientôt

Rex

"Pierre Fauconnier" wrote in message
Avec une date en C2, tu peux obtenir en D2 :
Úte(annee(c2);mois(c2)+1;1)

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin (

zen )

uyfQ%