arrondis sous access...(arrondi.sup;inf;())

davidkoepp
Bonjour à tous!
voilà mon pb:
j'ai créé un champ calculé dans une requête et j'obtiens par ce champ
des valeurs ayant 3 décimales..
j'ai besoin de n'avoir plus que deux décimales et donc arrondir ces
valeurs, et pas un arrondi uniquement visuel, un arrondi de LA
VALEUR...
je galère pas mal et j'adorerai une réponse...
merci à tous!
tchô! david

Techniciel
Bonjour,

Avec la fonction ROUND(valeur ou calcul à arrondir ; nb de décimales) tout
attaché sans espaces !

Cordialement

"david_" a écrit dans le message de
[...]

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Une piste ici :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=5&Page=ArrondirProche" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=5&Page=ArrondirProche

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/