L'arroseur arrosé...

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Alors que le spyware pesant 20 giga appelé Windows 10 s'apprète à
commander votre manière d'accéder à Internet pour éventuellement
bloquer certains sites, et bien des sites sont maintenant en train de
bloquer Windows 10 !

http://news.softpedia.com/news/microsoft-wants-to-block-pirated-content-pirate-sites-ban-windows-10-instead-489827.shtml

Je pense que cette fois le guignol à la tête de Microsoft va commencer
à comprendre que son "Service" correspond plus à un clou planté dans le
genoux, et que la crucifixion des utilisateurs n'est pas le chemin
idéal...

Rendez-nous Balmer: Au moins lui était un type vraiment marrant qui
n'aurait jamais fait les conneries de notre dernier artiste.

Et il aurait aussi du lancer la campagne de Windows 10

https://www.youtube.com/watch?v=tGvHNNOLnCk

3 réponses

yotta
s'il n'y avait que ça qui nous bloque en rance...où on nous
refuse les miettes de la déflat'

si seulement il y avait encore des français face aux _rançois.

yotta
Dominique
Le 23/08/2015 22:21, yotta a écrit :
s'il n'y avait que ça qui nous bloque en rance...où on nous
refuse les miettes de la déflat'

si seulement il y avait encore des français face aux _rançois.

Tu peux nous la refaire en français ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Doug713705
Le 24-08-2015, Dominique nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<mre43b$c3v$) :

Le 23/08/2015 22:21, yotta a écrit :
s'il n'y avait que ça qui nous bloque en rance...où on nous
refuse les miettes de la déflat'

si seulement il y avait encore des français face aux _rançois.

Tu peux nous la refaire en français ?

[NON] ou alors ailleurs.

XP+FU2 fsp
--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope