[ARTE] Ce samedi soir à 23h30: Wikipedia

analogue
Pour info,

Ce samedi soir à 23h30 dans Metropolis, on parle de Wikipedia.
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/metropolis/944546.html

--
Partout où la religion règne, ne voyons-nous pas des peuples asservis ?
-+- Paul D'Holbach -+-

Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

Sirius
Au sommet de son art, analogue a pondu :

Pour info,

Je sais pas si c'est malin une balise [ARTE]
Denis
Rappelez-vous, Sirius nous déclarait y'a pas longtemps :

Au sommet de son art, analogue a pondu :

Pour info,

Je sais pas si c'est malin une balise [ARTE]

Sérieux, tu crois que certains en sont arrivés à filtrer les balises [ARTE]
?

--
Denis.
Le monde est proche de sa fin.