[ARTE] Ce soir, si le film n'est pas censuré

3 réponses
Le Papapapy
Ce soir sur ARTE, 1900, et si le film n'est pas censuré, un morceau
d'anthologie environ deux heures après le début du film; à moins que ce soit
dans la deuxième partie, je ne me rappelle plus très bien.
Mais la première fois qu'on voit la scène avec Dpardieu et De Niro dans un
lit, ça surprend. Surtout en 1976.
Et ce n'est pas un spoiler, parce que là je n'ai encore rien dit.
Je vous laisse la surprise.

Le Papapapy.
(Pourvu qu'il ne soit pas censuré...).
(Mais ce n'est pas dans les habitudes d'ARTE).

3 réponses

Antonino
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
Ce soir sur ARTE, 1900, et si le film n'est pas censuré, un morceau
d'anthologie environ deux heures après le début du film; à moins que ce

soit
dans la deuxième partie, je ne me rappelle plus très bien.
Mais la première fois qu'on voit la scène avec Dpardieu et De Niro dans un
lit, ça surprend. Surtout en 1976.
Et ce n'est pas un spoiler, parce que là je n'ai encore rien dit.
Je vous laisse la surprise.
Le Papapapy.
(Pourvu qu'il ne soit pas censuré...).
(Mais ce n'est pas dans les habitudes d'ARTE).

Salut !
Tu es sûr qu'ils n'étaient que 2 au lit ? ;o)

- NON il ne sera pas censuré et ça permettra aux "jeunes" de voir qu'il faut
"coucher" pour réussir (MDR) ;o)
Blague à part, il y a une scène très violente où D. Sutherland casse
carrément un enfant :o((
A déconseiller aux personnes sensibles.
Burt Lancaster va s'offrir aussi une petite gâterie...

Enfin un bon film, malheureusement issu d'histoires vécues sous le fascime.
Déconcertant et inquiétant !

Antonino ;o)
Le Papapapy
Dans le message: 3faa7ff3$0$16129$,
Antonino a laissé jaillir de sa plume effilée:

Salut !

Salut Antonino.

Tu es sûr qu'ils n'étaient que 2 au lit ? ;o)

Mon dieu, mon dieu; pas de spoiler!

- NON il ne sera pas censuré et ça permettra aux "jeunes" de voir qu'il
faut "coucher" pour réussir (MDR) ;o)
Blague à part, il y a une scène très violente où D. Sutherland casse
carrément un enfant :o((
A déconseiller aux personnes sensibles.

Ça c'est sûr, ce n'est pas un film pour Doyoudoo.

Burt Lancaster va s'offrir aussi une petite gâterie...

Pas de spoiler, malheureux!

Enfin un bon film, malheureusement issu d'histoires vécues sous le
fascime. Déconcertant et inquiétant !

Sûr.

Antonino ;o)

Le Papapapy.
hannibale
ah... moi sur arté j'ai vu "Les morts de la seine" ;-))))

"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:3faa6d43$0$248$
Ce soir sur ARTE, 1900, et si le film n'est pas censuré, un morceau
d'anthologie environ deux heures après le début du film; à moins que ce

soit
dans la deuxième partie, je ne me rappelle plus très bien.
Mais la première fois qu'on voit la scène avec Dpardieu et De Niro dans un
lit, ça surprend. Surtout en 1976.
Et ce n'est pas un spoiler, parce que là je n'ai encore rien dit.
Je vous laisse la surprise.

Le Papapapy.
(Pourvu qu'il ne soit pas censuré...).
(Mais ce n'est pas dans les habitudes d'ARTE).