Arte cette nuit

Raphaël
Salut la foule.
Cette nuit, j'ai vu un reportage d'une heure sur des écrivaines et des
cinéastes qui parlent de sexe. Assez cru, interessant. Mais au final
assez gerbatoire tout de même. Elles ont toutes une vision du sexe assez
terrible.
Mais le clou fut sans aucun doute la diffusion du premier film de
Catherine Breillat. J'ai zappé au bout d'une demi-heure, tellement
c'était malsain.

Quelqu'un l'a-t-il vu ?

b0bba
Raphaël a tapoté :
Mais le clou fut sans aucun doute la diffusion du premier film de
Catherine Breillat. J'ai zappé au bout d'une demi-heure, tellement
c'était malsain.

Quelqu'un l'a-t-il vu ?

Pour les avis voir sur frcd

Autrement des infos ici
http://us.imdb.com/Name?Breillat,+Catherine#writerinp

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.