Arte

Le
Joie
J'ai bien aimé le feuilleton d'hier Secret State, bien à l'image de nos
politiques démocratiques David Byrne est un acteur excellent et il
était bien entouré.
J'ai eu l'impression que ça finissait sans finir c'est vrai que dans
la vraie vie, ça n'en finit pas !

--
Joie c'est aussi : http://www.joiedesmots.com/
Joie et Jubilation
[...]

jusqu'à présent on finit tous par mourir un jour, maigre consolation ?
LeLapin
Le #25976572
Le Fri, 07 Feb 14 08:38:49 +0000
[...]

J'ai bien aimé aussi. Ça aurait mérité plus de dév eloppement, toute une
série même.
Joie
Le #25976562
Le Vendredi 7 Fevrier 2014 à 13:15, LeLapin a écrit :
[...]

J'en ai vu 4, pensant qu'il y avait une suite, à la fin je ne sais même
pas s'il a été élu ou s'il a perdu.
Mais quelle suite donner, puisque dans la vraie vie on perd contre ces
mafieux ?
Mais ça fait mal quand même.
Castagno
Le #25976672
"promer" 52f4cde1$0$2148$
[...]

Heureusement que l'on meurt un jour, sinon la vie n'aurait en sens.
--
promer
Le #25977512

comme les partisans de la méthode coué disant que la vie est belle
Castagno
Le #25977762
"promer" 52f53059$0$2939$
"Castagno"
Heureusement que l'on meurt un jour, sinon la vie n'aurait en sens.

comme les partisans de la méthode coué disant que la vie est belle

La vie est belle, certes. Mais la mort fait partie de la vie.
Nous ne sommes que de passage sur terre.
Il y a eu la vie avant nous, il y aura peut-être une autre vie après nous..
Nul ne le sait.