Arte

Joie
J'ai bien aimé le feuilleton d'hier Secret State, bien à l'image de nos
politiques démocratiques ... David Byrne est un acteur excellent et il
était bien entouré.
J'ai eu l'impression que ça finissait sans finir ... c'est vrai que dans
la vraie vie, ça n'en finit pas !

--
Joie c'est aussi : http://www.joiedesmots.com/
Joie et Jubilation ...

promer
Joie Wrote in message:
[...]

jusqu'à présent on finit tous par mourir un jour, maigre consolation ?
LeLapin
Le Fri, 07 Feb 14 08:38:49 +0000
Joie a écrit :

[...]

J'ai bien aimé aussi. Ça aurait mérité plus de dév eloppement, toute une
série même.
Joie
Le Vendredi 7 Fevrier 2014 à 13:15, LeLapin a écrit :
Le Fri, 07 Feb 14 08:38:49 +0000
Joie a écrit :

[...]

J'en ai vu 4, pensant qu'il y avait une suite, à la fin je ne sais même
pas s'il a été élu ou s'il a perdu.
Mais quelle suite donner, puisque dans la vraie vie on perd contre ces
mafieux ?
Mais ça fait mal quand même.
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
52f4cde1$0$2148$
Joie Wrote in message:
[...]

Heureusement que l'on meurt un jour, sinon la vie n'aurait en sens.
promer
"Castagno" Wrote in message:
Heureusement que l'on meurt un jour, sinon la vie n'aurait en sens.

comme les partisans de la méthode coué disant que la vie est belle
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
52f53059$0$2939$
"Castagno" Wrote in message:
Heureusement que l'on meurt un jour, sinon la vie n'aurait en sens.

comme les partisans de la méthode coué disant que la vie est belle

La vie est belle, certes. Mais la mort fait partie de la vie.
Nous ne sommes que de passage sur terre.
Il y a eu la vie avant nous, il y aura peut-être une autre vie après nous..
Nul ne le sait.