arte HD en rade ??

3 réponses
Xavier Legrand
lille lambersart
hier impec
cet ap midi : arte HD en rade : la chaine est bien trouvée et identifiée au
scan des fréquences mais sur ma freebox HD : écran noir , sur ma tv philips
tnthd: écean noir avec son et guide des programme sok !!
les autres chaines tnt : ras !

kesako ??

3 réponses

Jerome810
"Xavier Legrand" a écrit dans le message de news:
490b779c$0$23655$
lille lambersart
hier impec
cet ap midi : arte HD en rade : la chaine est bien trouvée et identifiée
au scan des fréquences mais sur ma freebox HD : écran noir , sur ma tv
philips tnthd: écean noir avec son et guide des programme sok !!
les autres chaines tnt : ras !
kesako ??

quel est l'indice de qualité et de puissance donnés par votre adaptateur sur
le R4 ? (W9, NT1, M6, Arte HD)
il faut savoir que le MPEG4 HD est plus sensible aux imperfections de
réceptions que le MPEG 2 SD...
Yves Anohaie
Xavier Legrand a écrit :
lille lambersart
hier impec
cet ap midi : arte HD en rade : la chaine est bien trouvée et identifiée
au scan des fréquences mais sur ma freebox HD : écran noir , sur ma tv
philips tnthd: écean noir avec son et guide des programme sok !!
les autres chaines tnt : ras !

kesako ??

idem le 30/10/ après-midi via Bouvigny. Par contre hier soir Arte HD
fonctionnait bien.
Xavier Legrand
Qualité : Bonne
Puissance 60%
comme pour toutes les autres fréquences TNT reçues ici ( Lille lambersart ou
Lille bouvignies)
et ARTE HD toujours écran noir : son + guide des programmes OK
Que faire ??

"Jerome810" a écrit dans le message de
news:490b847c$0$7065$

"Xavier Legrand" a écrit dans le message de news:
490b779c$0$23655$
lille lambersart
hier impec
cet ap midi : arte HD en rade : la chaine est bien trouvée et identifiée
au scan des fréquences mais sur ma freebox HD : écran noir , sur ma tv
philips tnthd: écean noir avec son et guide des programme sok !!
les autres chaines tnt : ras !
kesako ??

quel est l'indice de qualité et de puissance donnés par votre adaptateur
sur le R4 ? (W9, NT1, M6, Arte HD)
il faut savoir que le MPEG4 HD est plus sensible aux imperfections de
réceptions que le MPEG 2 SD...