Arte HD sur AB3 crypté ce soir!!!!!!!!!!!!!

12 réponses
Dejoro
Bonsoir,

Ce soir je n'ai plus Arte HD sur AB3 5°W....Elle est cryptée..!
Et pour vous, c'est OK??????????????

Voici ce que je trouve sur KingOfSat:

Arte HD France Culturelle EUTELSAT Viaccess 2.6 20 401 402
fra 403 ger 400 401 MAJ 2007-09-14 +
Voyez la MAJ....C'est aujourd'hui même!!!!!!!!!

2 réponses

1 2
André
"Larry" a écrit dans le message de news:
46efb7da$0$18269$
Nico voulait dire que les cartes sont prêtées et pas payées. Les chaînes

de
ce transpondeur font partie d'un test technique, pas d'une offre grand
public. Seulement quelques acteurs de la TV numérique ont la carte en
question.

Des pays comme le japon sont déjà en HD depuis des années, et nous on en est
encore à faire des tests techniques pour une nomenklatura...
Nico
"Larry" wrote in
news:46efb7da$0$18269$:

Nico voulait dire que les cartes sont prêtées et pas payées. Les
chaînes de ce transpondeur font partie d'un test technique, pas d'une
offre grand public. Seulement quelques acteurs de la TV numérique ont
la carte en question.

Plus précisément, je voulais dire que de plus en plus, il faudra
s'habituer à faire une distinction entre les bouquets cryptés
et les bouquets payants.
Si je prends TNTSAT, par exemple, c'est crypté, mais gratuit.
Donc, ce n'est pas parce qu'une chaîne financée en partie
par la redevance se retrouve cryptée qu'il faut crier au scandale.
Il faut d'abord savoir comment se procurer la carte (attendre pour
ça la fin des essais, le cas échéant) et ALORS s'il s'avère que
c'est payant, on râle.

Nico
1 2