Arte inlançable...

4 réponses
MELMOTH
Avec VIVALDI, Je ne peux plus ouvrir le Site ARTE !...
J'ai ce Message :

Cette page ne fonctionne paswww.arte.tv vous a redirigé Í  de trop
nombreuses reprises.
Essayer de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Or Vivaldi n'indique aucun Ciikie sur ce site !...

NB : Ça fonctionne farpaitement avec d'autres navigateurs...

Qu'est-Ce qui Lui arrive, Í  ce Con de Vivaldi, hein
?...JeposelaQuestion©...

4 réponses

siger
MELMOTH a écrit :
Avec VIVALDI, Je ne peux plus ouvrir le Site ARTE !...
J'ai ce Message :
Cette page ne fonctionne paswww.arte.tv vous a redirigé Í  de trop nombreuses
reprises.
Essayer de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
Or Vivaldi n'indique aucun Ciikie sur ce site !...
NB : Ça fonctionne farpaitement avec d'autres navigateurs...
Qu'est-Ce qui Lui arrive, Í  ce Con de Vivaldi, hein ?...JeposelaQuestion©...

quelle adresse ?
--
siger
MELMOTH
siger a formulé ce dimanche :
MELMOTH a écrit :
Avec VIVALDI, Je ne peux plus ouvrir le Site ARTE !...
J'ai ce Message :
Cette page ne fonctionne paswww.arte.tv vous a redirigé Í  de trop
nombreuses reprises.
Essayer de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
Or Vivaldi n'indique aucun Ciikie sur ce site !...
NB : Ça fonctionne farpaitement avec d'autres navigateurs...
Qu'est-Ce qui Lui arrive, Í  ce Con de Vivaldi, hein
?...JeposelaQuestion©...

quelle adresse ?

Réglé...
J'ai relancé le site ARTE et tout est rentré en ordre...
Denis Beauregard
Le Sun, 07 Aug 2022 00:03:12 +0200, MELMOTH
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:
Avec VIVALDI, Je ne peux plus ouvrir le Site ARTE !...
J'ai ce Message :
Cette page ne fonctionne paswww.arte.tv vous a redirigé Í  de trop
nombreuses reprises.
Essayer de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
Or Vivaldi n'indique aucun Ciikie sur ce site !...
NB : Ça fonctionne farpaitement avec d'autres navigateurs...
Qu'est-Ce qui Lui arrive, Í  ce Con de Vivaldi, hein
?...JeposelaQuestion©...

J'ai eu le même problème avec un autre site et un autre navigateur.
Pour une question de code trop lourd apparemment et peut-être de
sécurité, le site redirige plusieurs fois le navigateur. Il semble
que ce ne soit pas une question de cookies mais plutÍ´t du cache.
Parfois, le navigateur vide le cache (question de configuration)
sans qu'on lui dise, et parfois, il faut le demander. Dans ce
cas-ci, au vu du 2e commentaire, le navigateur a vidé le cache
en fermant et ouvrant de nouveau le navigateur.
Il faudrait sans doute modifier le message et suggérer de vider le
cache et non les cookies !
Denis
yamo'
Salut,
MELMOTH a tapoté le 07/08/2022 14:35:
J'ai relancé le site ARTE et tout est rentré en ordre...

Tu administres le serveur?
--
Stéphane