[ARTE] Minuit dans le jardin du bien et du mal

Nemopause
Que du bon.

1 2 3 4
Némopause
Le Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:04, LeLapin a écrit :

Le fait qu'il puisse parfois ne pas avoir la réponse la plus adaptée aux
trolls ne le rend certainement pas plus nuisible que lesdits. :D

J'avoue que je me suis fait plaisir, pour voir sa (ou leur) réaction, c'est
un régal, il dit tous la même chose :)

Tanche-man, je ne suis pas taré au point de venir me repondre sous
plusieurs pseudos dans un fil de discussion sérieux et en charte.

Non tu ne t'es "pas fait plaisir" : tu viens semer l'intox pour faire
croire que tous les pseudos jetables qui traînent depuis cet été
m'appartiennent. Alors que tu sais très bien que ce n'est pas le cas.
Grosse fiote.
Max Illaire
Elephant Man wrote:
> [...]

Eric Marillet Tu n'es qu'une grosse merde et totalement HC.
Némopause
Le Thu, 17 Oct 2013 11:38:11 +0200
"Nemopause" a écrit :

Le 17/10/2013, Elephant Man a supposé :
Le Jeudi 17 Octobre 2013 à 00:32, "Jac" a écrit :

"Nemopause" a écrit :
Que du bon.

Et la musique aussi.

Merci de ne pas le perturber quand il parle tout seul sous trois
identités.

Merci de m'avertir ;-)

C'est faux, je ne suis que sous un seul pseudo. Man est un gros
phoque, qui cherche à pourrir ce fil, car il ne supporte pas de voir
que quelqu'un me répond pacifiquement, dans une conversation sérieuse
et en charte. (un film d'Arte). Il serait temps de comprendre
q'Elephant Man est depuis dix ans l'un des principaux nuisibles
d'usenet, à dégager d'urgence.

Le fait qu'il puisse parfois ne pas avoir la réponse la plus adaptée aux
trolls ne le rend certainement pas plus nuisible que lesdits. :D

Oui mais dans ce fil, à la base, il n'y avait *aucun* troll. Ce que tu
ne comprends pas, c'est que Tanche Man l'a saboté exprès. Au passage,
en vous jugeant suffisamment neuneus pour le croire sur parole. Vous
dire la haute estime où il vous tient. Il croit que frtp, c'est son
domaine. Nous nous attacherons dorénavant à lui démontrer qu'il n'en
est rien.
Jac
"Nemopause" a écrit :

C'est faux, je ne suis que sous un seul pseudo.

Dans ce fil, je sais bien.
Il fallait regarder mes propriétés de mon message pour comprendre.

LeLapin
Le Thu, 17 Oct 2013 13:43:28 +0200
"Némopause" a écrit :

> [...]

parole. Vous dire la haute estime où il vous tient. Il croit que
frtp, c'est son domaine. Nous nous attacherons dorénavant à lui

Un troll est le post mais aussi le trolleur. Histoire moi aussi de
troller "Godwin", je dirais que c'est pas parce qu'un nazi va
paisiblement pécher qu'il n'en reste pas pour autant coupable de crimes
graves. :p
Nemopause
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

"Nemopause" a écrit :
[...]

Tu continues à cultiver la provoc et le paradoxe, mais à fort mauvais
escient. Mets ton neurone N° 2 en position 'ON' et tu verras que ce
thread était dépourvu de toute intention trollesque. J'ai regardé un
film sur Arte, je l'ai trouvé réussi. J'en ai fait part ici. Point.
L'intervenant 'Troyes', qui m'a répondu, est bien distinct de mézigue.
Des centaines de kms nous séparent. Fiote Man est venu semer le doute à
ce sujet uniquement parce qu'il vous prend depuis toujours pour des
cons, qu'il sait qu'on peut vous faire avaler n'importe quoi, et qu'il
était sûr ce faisant d'amorcer un flame et de saboter mon thread.
LeLapin
Le Thu, 17 Oct 2013 18:19:40 +0200
Nemopause a écrit :

> [...]

escient. Mets ton neurone N° 2 en position 'ON' et tu verras que ce
thread était dépourvu de toute intention trollesque.

Le nazi qui pêche n'a aucune intention génocidaire. Sauf peut-à ªtre
à croiser un poisson juif, mais je doute que même dans leur pire délire
pseudoscientifique, les nazis soient allés jusque-là.

J'ai regardé un
film sur Arte, je l'ai trouvé réussi. J'en ai fait part ici. Po int.

J'allais plussoyer, d'ailleurs, et sans troller. :)

J'ai juste retardé car je n'ai jamais vu ce film en entier et en de
bonnes conditions, et je me suis empressé de le télécharger après
l'avoir eu en fond sonore en bossant, trop peu pour l'apprécier comme
il faudrait, mais bien assez pour me rafraîchir l'envie de le voir. :)

J'y reviendrai après l'avoir correctement visionné, mais je me de mande
s'il ne serait pas judicieux d'en profiter pour réveiller un peu le
groupe idoine, car parler d'un film, y compris s'il passe à la té lé,
est hors-charte ici.

[...]

Le pachyderme est le fondateur du NG et gardien de sa charte, et je
trouve normal qu'il considère un fil hors-charte comme un support
possible à trolls et autres dérives. je dis que je trouve ça normal
mais ça ne m'empèche pas d'être très souvent (voire pre sque toujours)
hors-charte aussi. Je sais que la l'énerve mais c'est un gentil
taquinement, et surtout ça met un peu de vie dans ce ng où quelqu es
personnes aiment bien plaisanter et déconner ensemble, en faisant quand
même pas mal allusion à la télé et à ses vrais pro grammes
spécifiques. :)

Si u e,ais les choses comme ça, je suis certain que tu t'intègrer ais
parfaitement, et qu'en plus tu pourrais basher léléfan autant que nous,
et on ne te le reprocherait pas plus qu'à nous. :p
Elephant Man
Le Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:11, LeLapin a écrit :

Le pachyderme est le fondateur du NG et gardien de sa charte,

Heu, pas vraiment, c'est Brina en fait.
Mais je suis peut-être un des derniers à savoir qui est Brina.

et je trouve normal qu'il considère un fil hors-charte comme un support
possible à trolls et autres dérives.

Il n'était pas totalement hors-charte, mais juste dire au milieu d'un film
qu'on le trouve génial sans rien ajouter, c'est pas très enrichissant pour le
groupe (même si le film est vraiment bon). À la limite, si il l'avait dit
avant tu aurais pu le regarder à temps :)

Si u e,ais les choses comme ça, je suis certain que tu t'intègrerais
parfaitement,

Oui, bon, je ne m'associe pas à la démarche conviviale, mais je n'ai rien
contre Lexo, quel que soit son pseudo du moment. Et il est sur frtp depuis un
moment.

et qu'en plus tu pourrais basher léléfan autant que nous, et on ne te le
reprocherait pas plus qu'à nous. :p

Hum :)
LeLapin
Le Thu, 17 Oct 13 17:38:16 +0000
Elephant Man a écrit :

> et qu'en plus tu pourrais basher léléfan autant que nous, et on ne
> te le
>reprocherait pas plus qu'à nous. :p

Hum :)

Menace de me bannir, tu verras jusqu'où je peux te troller ailleurs
qu'ici ! ;)
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Heu, pas vraiment, c'est Brina en fait.
Mais je suis peut-être un des derniers à savoir qui est Brina.

Hier, comme il m'avait dit "Source ? ", je lui ai répondu "Brina, c'est
toi ? "
Effectivemement, il n'a pas pigé.

--
Vous êtes ?