Arte ne tient toujours pas ses promesses

Jerome
Bonsoir

Le film de ce dimanche soir ("Chaleur et poussière") était annoncé en
VO dans mon magazine TV et il est pourtant diffusé en VF à la télé !
Ce n'est pas la première fois !

--
Jerome
+----------------------------------------------------+

Aegis
"Jerome" a écrit dans le message de news:

Le film de ce dimanche soir ("Chaleur et poussière") était annoncé en
VO dans mon magazine TV et il est pourtant diffusé en VF à la télé !
Ce n'est pas la première fois !

Change de programme TV alors
Ca fait des mois que le film du dimanche soir est en VF
Jerome
On Sun, 20 Feb 2005 21:09:30 +0100, Aegis wrote:

[...]

Je regarde Arte en numérique sur le câble. Cette diffusion permet
d'avoir un résumé à l'écran, il y était aussi décrit en VO. Mon
magazine TV (Télérama) n'était pas donc le seul à se tromper :)
Le site en ligne d'un autre magazine (Télé 7 jours) l'annonce aussi en
VO. Serait-ce une conspiration ?

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrakelinux.com -------------+
Cal
[...]

Je crois que tu ne pourras jamais me battre : l'autre soir j'ai eu droit à
une version en (tenez-vous bien) : VO+VF+STFR+V pour les aveugles.
Autant dire que je n'ai pas compris grand chose...

Cal
Jac
"Cal" :
Je crois que tu ne pourras jamais me battre : l'autre soir j'ai eu
droit à une version en (tenez-vous bien) : VO+VF+STFR+V
pour les aveugles.

Quand le film est français, c'est tout à fait normal en mode NICAM
DUAL.

Autant dire que je n'ai pas compris grand chose...

Tu n'es donc pas qu'aveugle et sourd, tu as un autre problème.
Prends le son 1 ou 3, tu auras la VO ou la VF qui seront les mêmes dans
ce cas.

Jac.
Philippe Weiss
le film est rediffusé en semaine a minuit et en vo cette fois,
mais le dimanche c'est plutot la version française qui est privilégié
par ARTE FRANCE

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
kilroy
Philippe Weiss wrote:
le film est rediffusé en semaine a minuit et en vo cette fois,
mais le dimanche c'est plutot la version française qui est privilégié
par ARTE FRANCE

Apres Arte s'etonne de faire moins d'1% ...

Helmut Prod
kilroy wrote:
Philippe Weiss wrote:
> [...]

privilégié
> par ARTE FRANCE

Apres Arte s'etonne de faire moins d'1% ...

Ils font 10% mais les machines à audimat sont fabriquées par Diebold
Systems...