[ARTE] Pas de Pub après 20 h

11 réponses
Philippe Weiss
avez-vous remarqué qu'il n'y a jamais de pub sur ARTE après 20 h ?
ça c'est de la télé publique
mais c'est normal,

et j'explique

ARTE appartient moitié moitié à la France et l'Allemagne
hors y a une loi audiovisuelle allemande qui interdit la pub après 20h
sur les chaînes publiques allemandes

ah vivement l'application de cela dans toute l'Europe télévisuelle
publique

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

10 réponses

1 2
Pierre Maurette
Philippe Weiss a écrit :
avez-vous remarqué qu'il n'y a jamais de pub sur ARTE après 20 h ?

Normal, il n'y a jamais de téléspectateurs non plus...
(je plaisante, bien entendu).

Vous dîtes "pas de pub après 20h00". Comme Arte ne commence (en
hertzien) qu'à 19h00, est que ce n'est pas simplement "pas de pub sur
Arte" ?
--
Pierre
Philippe Weiss
Pierre Maurette a formulé ce lundi :
Philippe Weiss a écrit :
avez-vous remarqué qu'il n'y a jamais de pub sur ARTE après 20 h ?

Normal, il n'y a jamais de téléspectateurs non plus...
(je plaisante, bien entendu).

Vous dîtes "pas de pub après 20h00". Comme Arte ne commence (en hertzien)
qu'à 19h00, est que ce n'est pas simplement "pas de pub sur Arte" ?

oui c'est vrai mais avec la TNT
ARTE toute la journée et la cinquième aussi, car chaque chaîne aura son
canal comme pour la câble et le satellite

mais j'admire les chaînes publiques allemandes qui ont réussi, elles, à
s'imposer face au privé
et la plupart des téléspectateurs allemands zappent sur le publique
quand trop de pubs ailleurs

alors qu'en France que l'on zappe sur n'impote quelle chaine hertzienne
y a de la pub pub pub pub pub

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Roger That
Pierre Maurette a écrit :
Philippe Weiss a écrit :

avez-vous remarqué qu'il n'y a jamais de pub sur ARTE après 20 h ?

Normal, il n'y a jamais de téléspectateurs non plus...
(je plaisante, bien entendu).

Vous dîtes "pas de pub après 20h00". Comme Arte ne commence (en
hertzien) qu'à 19h00, est que ce n'est pas simplement "pas de pub sur
Arte" ?

Il y a quand même des "partenariats", genre "la météo, avec les moufles
Bidule".
Helmut Prod
Il y a une autre différence, chez les Teutons pour vendre un produit
ils le montrent appétissant. En France il y souvent une scène débile
ou égoiste "c'est à moi t'en auras pas". Voilà c'était la minute
d'incitation à l'émigration.
tube
Philippe Weiss wrote:
avez-vous remarqué qu'il n'y a jamais de pub sur ARTE après 20 h ?
ça c'est de la télé publique
mais c'est normal,

et j'explique

ARTE appartient moitié moitié à la France et l'Allemagne
hors y a une loi audiovisuelle allemande qui interdit la pub après 20h
sur les chaînes publiques allemandes

Il faut creer des chaines public en France!

ah vivement l'application de cela dans toute l'Europe télévisuelle publique

sans
tube wrote:

Philippe Weiss wrote:
avez-vous remarqué qu'il n'y a jamais de pub sur ARTE après 20 h ?
ça c'est de la télé publique
mais c'est normal,

et j'explique

ARTE appartient moitié moitié à la France et l'Allemagne
hors y a une loi audiovisuelle allemande qui interdit la pub après 20h
sur les chaînes publiques allemandes

Il faut creer des chaines public en France!

ah vivement l'application de cela dans toute l'Europe télévisuelle publique

Il y a quelques mois, il n'y avait pas de pub sur France 5 après 19h. La
chaîne a demandé au CSA une autorisation de passer de la pub, en prévision
de son arrivée 24h/24 en numérique de terre.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
Elie Arié
"tube" a écrit dans le message de news:

Philippe Weiss wrote:
avez-vous remarqué qu'il n'y a jamais de pub sur ARTE après 20 h ?
ça c'est de la télé publique
mais c'est normal,

et j'explique

hors y a une loi audiovisuelle allemande qui interdit la pub après 20h
sur les chaînes publiques allemandes

Il faut creer des chaines public en France!

La redevance est beaucoup plus élevée en Allemagne.
tube
Elie Arié wrote:

Il faut creer des chaines public en France!

La redevance est beaucoup plus élevée en Allemagne.

Ou est le probleme?
Asp Explorer
Je m'inscris en faux. La publicité allemande est mondialement connue pour
être encore plus médiocre et dépourvue d'inspiration que la française, et
c'est pas peu dire. Vior à ce tire les pubs Kinder.

"Helmut Prod" a écrit dans le message de news:

Il y a une autre différence, chez les Teutons pour vendre un produit
ils le montrent appétissant. En France il y souvent une scène débile
ou égoiste "c'est à moi t'en auras pas". Voilà c'était la minute
d'incitation à l'émigration.
Helmut Prod
Oui la pub Kinder est assez représentative. Je dirais que le manque
d'inspiration est totalement ridicule et kitsch pour un esprit
franco-parisien où il importe de frapper les esprits, de vendre le
produit en winner. Par contre je maintiens que le produit est mieux mis
en valeur outre-Rhin, même si c'est dans un cadre familial un peu
dépassé. Enfin entre l'alimentaire et l'automobile c'est différent.
1 2