ARTE : retour du Professeur Moustache

13 réponses
Bip
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014384/tu-mourras-moins-bete/

10 réponses

1 2
Elephant Man
Le 14/09/2017 à 14:54, Bip a écrit :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014384/tu-mourras-moins-bete/

Avec l'excellent François Morel pour la voix du Professeur Moustache !
nozeb
Bip, le jeudi 14/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014384/tu-mourras-moins-bete/

J'ai bien connu un professeur à moustache. Elle était prof d'allemand.
--
I am Negan.
Santa Claup
nozeb a écrit :
Bip, le jeudi 14/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014384/tu-mourras-moins-bete/

J'ai bien connu un professeur à moustache. Elle était prof d'allemand.

Elle faisait à peine semblant, drapée dans son costume trop étroit de
petit lapin rose, comme sur les photos transmises à l'académie ! lol
lol lol
nozeb
Santa Claup, le lundi 18/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Bip, le jeudi 14/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014384/tu-mourras-moins-bete/

J'ai bien connu un professeur à moustache. Elle était prof d'allemand.

Elle faisait à peine semblant, drapée dans son costume trop étroit de petit
lapin rose, comme sur les photos transmises à l'académie ! lol lol lol

Je n'ai jamais vu ces photos, et c'est l'un des grands regrets de mon
existence. :'(
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Santa Claup
nozeb a écrit :
Santa Claup, le lundi 18/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Bip, le jeudi 14/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014384/tu-mourras-moins-bete/

J'ai bien connu un professeur à moustache. Elle était prof d'allemand.

Elle faisait à peine semblant, drapée dans son costume trop étroit de petit
lapin rose, comme sur les photos transmises à l'académie ! lol lol lol

Je n'ai jamais vu ces photos, et c'est l'un des grands regrets de mon
existence. :'(

L'académie les a forcément archivées dans son dossier. On y voyait
Duboudin déguisée en petit lapin rose cucu et blanc, entourée d'une
blondasse hilare à lunettes et d'un gogol mal peigné dans un couloir du
lycée...
nozeb
Santa Claup, le lundi 18/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
L'académie les a forcément archivées dans son dossier. On y voyait Duboudin
déguisée en petit lapin rose cucu et blanc, entourée d'une blondasse hilare à
lunettes et d'un gogol mal peigné dans un couloir du lycée...

Et l'on s'étonnera que le niveau des élève baisse... :-(
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Santa Claup
nozeb a écrit :
Santa Claup, le lundi 18/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
L'académie les a forcément archivées dans son dossier. On y voyait Duboudin
déguisée en petit lapin rose cucu et blanc, entourée d'une blondasse hilare
à lunettes et d'un gogol mal peigné dans un couloir du lycée...

Et l'on s'étonnera que le niveau des élève baisse... :-(

Il ne fait que suivre celui des enseignantes !
nozeb
Santa Claup, le samedi 23/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Santa Claup, le lundi 18/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
L'académie les a forcément archivées dans son dossier. On y voyait
Duboudin déguisée en petit lapin rose cucu et blanc, entourée d'une
blondasse hilare à lunettes et d'un gogol mal peigné dans un couloir du
lycée...

Et l'on s'étonnera que le niveau des élève baisse... :-(

Il ne fait que suivre celui des enseignantes !

Une enseignante qui accuse publiquement les gens de pédophilie, par pur
désir de nuire, ne mérite pas la moindre forme de respect.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Robert G7
Santa Claup, le samedi 23/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Santa Claup, le lundi 18/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
L'académie les a forcément archivées dans son dossier. On y voyait Duboudin déguisée en petit lapin rose cucu et
blanc, entourée d'une blondasse hilare à lunettes et d'un gogol mal peigné dans un couloir du lycée...

Et l'on s'étonnera que le niveau des élève baisse... :-(

Il ne fait que suivre celui des enseignantes !

Une enseignante qui accuse publiquement les gens de pédophilie, par pur désir de nuire, ne mérite pas la moindre
forme de respect.

Tant que ce sont "les gens", ce n'est pas bien grave ;-)
nozeb
Robert G7, le samedi 23/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le samedi 23/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Santa Claup, le lundi 18/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
L'académie les a forcément archivées dans son dossier. On y voyait
Duboudin déguisée en petit lapin rose cucu et blanc, entourée d'une
blondasse hilare à lunettes et d'un gogol mal peigné dans un couloir du
lycée...

Et l'on s'étonnera que le niveau des élève baisse... :-(

Il ne fait que suivre celui des enseignantes !

Une enseignante qui accuse publiquement les gens de pédophilie, par pur
désir de nuire, ne mérite pas la moindre forme de respect.

Tant que ce sont "les gens", ce n'est pas bien grave ;-)

Cette personne est issue d'une longue lignée de crétins des Alpes.
Carence en iode plus mariages consanguins : le coktail gagnant des
tueurs de pies©
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
1 2