Bip
Elephant Man
Le #26444519
Le 14/09/2017 à 14:54, Bip a écrit :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014384/tu-mourras-moins-bete/

Avec l'excellent François Morel pour la voix du Professeur Moustache !
nozeb
Le #26444568
Bip, le jeudi 14/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014384/tu-mourras-moins-bete/

J'ai bien connu un professeur à moustache. Elle était prof d'allemand.
--
I am Negan.
Santa Claup
nozeb a écrit :
Bip, le jeudi 14/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014384/tu-mourras-moins-bete/

J'ai bien connu un professeur à moustache. Elle était prof d'allemand.

Elle faisait à peine semblant, drapée dans son costume trop étroit de
petit lapin rose, comme sur les photos transmises à l'académie ! lol
lol lol
nozeb
Le #26444844
Santa Claup, le lundi 18/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
[...]

Je n'ai jamais vu ces photos, et c'est l'un des grands regrets de mon
existence. :'(
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
nozeb a écrit :
[...]

L'académie les a forcément archivées dans son dossier. On y voyait
Duboudin déguisée en petit lapin rose cucu et blanc, entourée d'une
blondasse hilare à lunettes et d'un gogol mal peigné dans un couloir du
lycée...
nozeb
Le #26445224
[...]

Et l'on s'étonnera que le niveau des élève baisse... :-(
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
nozeb a écrit :
[...]

Il ne fait que suivre celui des enseignantes !
nozeb
Le #26445322
Santa Claup, le samedi 23/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
[...]

Une enseignante qui accuse publiquement les gens de pédophilie, par pur
désir de nuire, ne mérite pas la moindre forme de respect.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Robert G7
Le #26445326
nozeb a écrit :
[...]

Tant que ce sont "les gens", ce n'est pas bien grave ;-)
nozeb
Le #26445550
Robert G7, le samedi 23/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
[...]

Cette personne est issue d'une longue lignée de crétins des Alpes.
Carence en iode plus mariages consanguins : le coktail gagnant des
tueurs de pies©