[ARTE] Soirée Thema

Le
4P2 \(Le Papapapy²\)
Personne n'en a encore parlé, mais ce soir sur ARTE, Thema "Happy Birthday
Rock and Roll".
Avec un film de George Lucas encore compréhensible par moi, avant qu'il ne
se mette à filmer des vaisseaux spatiaux: "American Graffiti".
Un très bon scénario avec beaucoup de musique et de tendresse.
Pour les gens intéressés par l'histoire de la radio, on y entend et on y
aperçoit dans son propre (petit) rôle le fameux DJ américain Wolfman Jack.

Pour ceux qui sont allergiques aux 60's, sur TF1 un film co-produit par
ARTE: "Vénus Beauté (Institut)".
Moi j'aime beaucoup les films de Tonie Marshall; il n'y a pas de vaisseau
spatial, on comprend tout.
À quand une rediffusion de "Enfants de salaud"?

4P2.
(Je sais Doyou, tu n'aimes pas Tonie Marshall).
Mark Warner
Le #8894051
Le Papapapy² wrote:

[...]

On s'endort bien pendant surtout.
4P2 \(Le Papapapy2\)
Le #8894041
Dans le message: 3fdca280$0$7144$,
Mark Warner
Moi j'aime beaucoup les films de Tonie Marshall; il n'y a pas de vaisseau
spatial, on comprend tout.

On s'endort bien pendant surtout.

Pendant "Star wars", oui, en effet.

4P2.
Bob Lamar
Le #8894031
Dans l'article Papapapy²)"
[...]

Aie Aie mon prog tv ne mentionne pas de VO :(
Arte pourtant ? non ? bon ben ca sera un nieme fois en VF (en alternance
avec monaco ;)

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
Le Papapapy² wrote:
> [...]
> ARTE: "Vénus Beauté (Institut)".
> Moi j'aime beaucoup les films de Tonie Marshall; il n'y a pas de vaisseau

Bah... faut juste ouvrir un oeil au bon moment pour Claire Nebout
show...

--
[...]
Le #8893961
Dans le message: ,
Bob Lamar effilée:
Aie Aie mon prog tv ne mentionne pas de VO :(

Le site d'ARTE non plus.
Même les rediffs semblent être en VF.

4P2.
ludovic5454
Le #8893931
Dans l'article
4P2.
(Je sais Doyou, tu n'aimes pas Tonie Marshall).

Et pourtant, Tonie Marshall est la fille de Micheline Presle et la demie-soeur
de Mike Marshall, le fils de Michèle Morgan.
Emily
Le #8893781
4P2 (Le Papapapy²) wrote:
[...]

La VF est a eviter. Au chiotte Arte chaine de merde!
4P2 \(Le Papapapy²\)
Le #8893721
Dans le message: 3fdca723$0$22322$,
4P2 (Le Papapapy²)
Aie Aie mon prog tv ne mentionne pas de VO :(

Le site d'ARTE non plus.
Même les rediffs semblent être en VF.

Si, si.
La nuit du 18 au 19 décembre à 1h00 du matin.
Annoncé tout juste sur ARTE.

4P2.
Emily
Le #8893701
4P2 (Le Papapapy²) wrote:
[...]

Ils sont vraiment cons à Arte!
Bob Lamar
Le #8893531
Dans l'article Papapapy²)"
Dans le message: ,
Bob Lamar effilée:
> Aie Aie mon prog tv ne mentionne pas de VO :(

Le site d'ARTE non plus.
Même les rediffs semblent être en VF.

:(

Tiens en voulant voir ce qu'etait devenu Paul le Mat apres, je decouvre
un 'More American Graffiti'... jamais entendu parler de cette suite...
Arte si te me lis...