arte vs france 5

2 réponses
Bonjour

Arte est diffusé de 19h jusqu'à quelle heure le lendemain matin sur le
réseau hertzien ?

Merci

2 réponses

roucoups wrote:
Arte est diffusé de 19h jusqu'à quelle heure le lendemain matin sur le
réseau hertzien ?

Ok cela semble jusqu'à 3h du matin.
Il y a une émission incroyable corps humain sur France 5 cette nuit vers 1h
du matin, donc par le hertzien, il faut avoir la TNT pour la visionner.
bahn po
roucoups a émis l'idée suivante :
roucoups wrote:
Arte est diffusé de 19h jusqu'à quelle heure le lendemain matin sur le
réseau hertzien ?

Ok cela semble jusqu'à 3h du matin.
Il y a une émission incroyable corps humain sur France 5 cette nuit vers 1h
du matin, donc par le hertzien, il faut avoir la TNT pour la visionner.

http://www.tvmag.com/programme/france-5/documentaire/24389267/incroyable-corps-humain.html