Article 143 nouveau du code civil

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13ma/CCrt2HBMiIA_d7000_03295_stitch_nx-001_nw_1.jpg

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 18/03/2013 23:10, jdanield a écrit :

les deux

chaque gaypride tu as un drapeau comme ça par m2 ...
jdanield
Le 18/03/2013 23:10, jdanield a écrit :

les deux

chaque gaypride tu as un drapeau comme ça par m2 ...

je n'ai rien contre les gay, mais je n'éprouve pas le besoin de
manifester pour ça

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 19/03/2013 23:43, jdanield a écrit :

je n'ai rien contre les gay, mais je n'éprouve pas le besoin de
manifester pour ça

c'est pas plus con que la fête de la musique,
c'est juste une occasion de faire la fête...

ça me fait penser que,
la première mosquée gay vient d'ouvrir à Paris ...

http://www.bfmtv.com/societe/premiere-mosquee-gay-friendly-pres-paris-394438.html

quand les idées reçues tombent de leur chaise ... :-)
jdanield

c'est pas plus con que la fête de la musique,
c'est juste une occasion de faire la fête...

mais ca ne me gène psa, je ne vais pas non plus au carnaval :-)

[...]

pourquoi, il y a des églises qui ne sont pas gay-friendly?

qu'en pense le pape François :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 20/03/2013 14:41, jdanield a écrit :

mais ca ne me gène psa, je ne vais pas non plus au carnaval :-)

idem, à titre perso j'ai horreur de ça, c'est pas demain la veille
qu'on me verra à la gay pride ou tout autre truc qui fait du bruit :-)

pourquoi, il y a des églises qui ne sont pas gay-friendly?

pas revendiquée que je sache ... ;-)

qu'en pense le pape François :-)

la coolitude doit avoir des limites ...
Ghost-Rider
[...]

En Iran, théocratie islamique à la réputation très rigoriste, les
transsexuels peuvent se faire opérer et changer officiellement de sexe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transsexualit%C3%A9_en_Iran
1 2 3