article 750 du CPP

1 réponse
badinbroussard
pourriez_vous me fournir ou me dire comment obtenir cet article SVP
Merci

1 réponse

Host
Bonjour,

pourriez_vous me fournir ou me dire comment obtenir cet article SVP
Merci

Voici se que dit le code :
La durée de la contrainte par corps est fixée ainsi qu'il suit :
1º A cinq jours, lorsque l'amende et les condamnations pécuniaires sont au moins
égales à 150
euros sans excéder 450 euros ;
2º A dix jours, lorsque, supérieures à 450 euros, elles n'excèdent pas 1500
euros ;
3º A vingt jours, lorsque, supérieures à 1500 euros, elles n'excèdent pas 3000
euros ;
4º A un mois, lorsque, supérieures à 3000 euros, elles n'excèdent pas 6000 euros
;
5º A deux mois, lorsque, supérieures à 6000 euros, elles n'excèdent pas 12000
euros ;
6º A quatre mois, lorsqu'elles excèdent 12000 euros.

Pour voir toutes les lois :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/ListeCodes
Claude