Article Chasseur d'Images ... BoOOoM

Le
Alf92
Bonsoir,
dans le n°261 de CI, il y avait en titre :
"EXPLOSIF : la qualité d'image en numérique!
Enfin la vérité sur le piqué en numérique"

quelqu'un à lu cet article ? qu'est ce que ça dit de si explosif ?
--
Cordialement,
Alf92
[...]

Pourquoi ? Tu ne sais pas lire et il faut qu'on te fasse la lecture, ou tu
es trop radin pour l'acheter ?

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Xam
Le #1595575
[...]

Si moi et c'est tres interressent , Ci est le seul journal qui teste .C'est

explosif ...
Cordialement,
De meme

martin

nono
Le #1595556
On Tue, 20 Apr 2004 23:06:01 +0200, "Alf92"

Bonsoir,
dans le n°261 de CI, il y avait en titre :
"EXPLOSIF : la qualité d'image en numérique!
Enfin la vérité sur le piqué en numérique"

Je ne sais pas si c'est explosif, mais CI reprend la thèse, au
demeurant non inédite, selon laquelle la résolution grandissante des
capteurs nécessite des objectifs d'une qualité exceptionnelle et que
peut être le meilleur d'entre les meilleurs ne sera bientôt plus
suffisant.

C'est du moins ce que j'ai compris

Jean-Claude
Le #1595541
On y voit aussi que le roi (Nikon) n'est pas forcément le meilleur lorsque
l'on examine la chaîne complète, et quelques autres surprises; un point
intéressant aussi: des comparatifs de réflex avec un objectif disponible en
plusieurs montures (Sigma 50EX macro) pris comme référence.

"Bartleby"
[...]

Patrick
Le #1595539
Le Tue, 20 Apr 2004 23:06:01 +0200, "Alf92"

quelqu'un à lu cet article ? qu'est ce que ça dit de si explosif ?

Offff, non, je ne pense pas que qui que ce soit l'ai lu, d'ailleurs je
n'ai vu personne en parler ni en discuter, encore moins s'écharper sur
cette article de CI .... Et sinon, il faisait beau sur Vénus ???

:))

Pas de réponse par mail a cette adresse.

Patrick.

Alf92
Le #1595522
Philippe Boite a exposé ceci :

[...]

c'est le n° en kiosque en ce moment ?
si oui je ne le savais pas.
merci de me ménager, je souffre beaucoup quand on m'agresse.
--
Cordialement,
Alf92

Philippe Boite
Le #1595445
"Alf92" news:40866446$0$15657$

c'est le n° en kiosque en ce moment ?
si oui je ne le savais pas.
merci de me ménager, je souffre beaucoup quand on m'agresse.

Si tu l'as raté, tu peux toujours commander les anciens numéros :
voir http://www.photim.com
Moi, je souffre quand je vois qu'on agresse le travail de bons journalistes.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Alf92