Article intéressant et inquiétant

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir
http://www.01net.com/editorial/322530/securite/les-virus-se-mettent-au-camouflage/
Inquiétant, non ?

--
Jacquouille la Fripouille

GonZo
YO! Jacquouille la Fripouille :

Bonsoir
http://www.01net.com/editorial/322530/securite/les-virus-se-mettent-au-camouflage/
Inquiétant, non ?

naun
--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et congo-belgeoise)

Godefroy « le hardi »
Salut Ô Jacquouille la Fripouille :

Bonsoir
http://www.01net.com/editorial/322530/securite/les-virus-se-mettent-au-camouflage/
Inquiétant, non ?

nenni
--
Godefroy « le hardi »,
Comte de Montmirail, d'Appremont et de Papincourt

Bérengère de Cramoisi
Mes Salutations Jacquouille la Fripouille :

Bonsoir
http://www.01net.com/editorial/322530/securite/les-virus-se-mettent-au-camouflage/
Inquiétant, non ?

ne vous inquiétez pas jeune homme
--
Madame Bérengère de Cramoisi

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
In news:, Bérengère de Cramoisi
se perdit en conjectures avant d'écrire :

Un peu court, marquise !
rofl
--
Jacquouille la Fripouille

GonZo
YO! Jacquouille la Fripouille :

*Bonjour*
In news:, Bérengère de Cramoisi
se perdit en conjectures avant d'écrire :

[4 lignes citées masquées]
http://www.01net.com/editorial/322530/securite/les-virus-se-mettent-au-camouflage/

[3 lignes citées masquées]

Un peu court, marquise !
rofl

lèce ma mam'han trakille toua!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:%, Jacquouille la
Fripouille se perdit en conjectures avant d'écrire :

Bonsoir

http://www.01net.com/editorial/322530/securite/les-virus-se-mettent-au-camouflage/

Inquiétant, non ?

Pour redevenir sérieux, quelqu'un a-t-il déjà un Rootkit killer sur son
PC ?
Merci.
--
Jacquouille la Fripouille

oursin_agile
Jacquouille la Fripouille a exposé le 01/08/2006 :
[...]

Slt,
Oui, RootKitRevealer de sysinternals. Trés bien.

--
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."
Maitre Folace.

Claude LaFrenière
Bonjour *Jacquouille la Fripouille* :

[...]

Non car cela n'existe pas.
Il y a bien des machins pour les détecter (peut-être) et pour les éradiquer
(douteux) mais rien de vraiment au point...

Voir ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rootkit

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:ixbosp69ydvd$, Claude LaFrenière
se perdit en conjectures avant d'écrire :

Voir ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rootkit

Du coup, ça m'a mené au site de RookitRevealer :
http://www.sysinternals.com/utilities/rootkitrevealer.html
Bon, comme c'est en anglais je n'ai compris que les grandes lignes.
Mais ce semble être *le* détecteur de Rookit.
Qu'en penses-tu ?
--
Jacquouille la Fripouille

Claude LaFrenière
[...]

Mouais... pas mal

Mais il détecte aussi des trucs qui ne sont pas des RootKit: faut lire la
documentation et prendre tout ça avec un grain de sel...

Pourquoi ne pas essayer System Safety Monitor à la place?

Version gratos et version payante...

Voir ceci:
http://climenole.wordpress.com/tag/system-safety-monitor/

le lien pour télécharger la version gratos est la aussi...

Il y a eu des MàJ depuis si bien que le checksum indiqué n'est plus
valide...

:)