Article Le Figaro

3 réponses
Castor Lapon
http://www.lefigaro.fr/politique/20051222.FIG0004.html?091441

LES 10 ET 17 D=C9CEMBRE, dans l'=E9mission de Thierry Ardisson, =ABOn ne
peut pas plaire =E0 tout le monde=BB, sur France 2, Nicolas Sarkozy,
absent du plateau, a tenu le haut de l'affiche.

C'est fait expr=E8s pour faire genre "pouah, ces =E9missions de jeunes on
ne les reconnait plus ! On est bien mieux =E0 l'op=E9ra"

CL

3 réponses

substitute
Castor Lapon wrote:
http://www.lefigaro.fr/politique/20051222.FIG0004.html?091441

LES 10 ET 17 DÉCEMBRE, dans l'émission de Thierry Ardisson, «On ne
peut pas plaire à tout le monde», sur France 2, Nicolas Sarkozy,
absent du plateau, a tenu le haut de l'affiche.

C'est fait exprès pour faire genre "pouah, ces émissions de jeunes on
ne les reconnait plus ! On est bien mieux à l'opéra"

CL

France Television QG des rappeurs de salon.
Clifden
dans l'émission de Thierry Ardisson, «On ne
peut pas plaire à tout le monde», sur France 2

Déjà, faudrais apprendre que
* Tout le monde en parle => Thierry Ardisson => France 2
* On ne peux pas plaire à tout le monde => Fogiel => France 3

Parce que là, on sait pas bien de quoi on parle...
substitute
Clifden wrote:

dans l'émission de Thierry Ardisson, «On ne

peut pas plaire à tout le monde», sur France 2

Déjà, faudrais apprendre que
* Tout le monde en parle => Thierry Ardisson => France 2
* On ne peux pas plaire à tout le monde => Fogiel => France 3

Parce que là, on sait pas bien de quoi on parle...

C'est comme differencier la page 2 et la page 3 du Figaro.